La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mage fou vol a répétition!!!!!!

Aller en bas 
+5
poah
reut nottoc 10
guigui007
touff
Valsneda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

Ne me fait pas dire ce que je ne veux pas dire! Car le dire me ferais dire de te dire qu'il ne faut pas dire ce genre de dire!
Car dire ce dire cerait dire un dire si mauvais dire que je n'auserais le dire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:53

J'ai dit que le débat était clos. Je n'ai pas dis que l'affaire était close. Et :

"repond encore STP ^^ mais attention toutes phrase et mot que le compose ont un sens "

celle là, justement, elle n'en a pas de sens. Apprends le français.

Donc, la rebellion tolère les vols dans sa forto et votre belle guilde, Monsieur Valsneda, tolère le vol en forto.

Ok. A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:11

Hum,...par contre toi tu n'as pas lu ce que j'ai dit!!!^^

J'ai bien reconnu qu'il y avait eu une tantative de vol, mais j'ai aussi dis que tu ne peut prouver que c'est vid qui a volé!! Et tu ne parle plus des 11 000 PO du départ!!

Je ne peut pas confirmer ce que tu dis si il y a des incoérences tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:02

paaat a écrit:
Donc, la rebellion tolère les vols dans sa forto et votre belle guilde, Monsieur Valsneda, tolère le vol en forto.

Tu t'emballes un peu, non?

J'ai pas l'impression que la Rébellion tolère les vols, mais j'ai surtout l'impression que tu as oublié que ça n'est qu'un jeu.

Et ça fait 4 pages que ça tourne en rond...

D'abord, Viddav a volé dans la forto des cham pour 11000 po puis ah non, c'est celle des esprits, puis finalement c'est peut-être pas 11000 po et trois jours après on reçoit enfin les screens qu'on a réclamé depuis un bout de temps (avec de l'énervement en prime aussi...).

Moi ce qui m'étonne, c'est que personne n'ait demandé les screens du prétendu voleur (je ne dis pas que c'est lui, je ne dis pas que ce n'est pas lui). Ca serait clair et net, non?
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:59

moi je suis entierement ok avec poah la rebellion na jamais toléré les vol dans les forto de plus les changement d'agression( sur la forto des cham puis celle des esprit etc ) ça n'est pas très clair du tout en revanche je ne dis toujours pas que ça n'est pas vid le voleur mais en tout cas ton histoire n'est pas net...
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:47

touff a écrit:
moi je suis entierement ok avec poah la rebellion na jamais toléré les vol dans les forto de plus les changement d'agression( sur la forto des cham puis celle des esprit etc ) ça n'est pas très clair du tout en revanche je ne dis toujours pas que ça n'est pas vid le voleur mais en tout cas ton histoire n'est pas net...

Evidemment qu'on tolère pas les vols, pourquoi y aurait-il ce sujet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

En ce qui me concerne, vol ou tentative de vol, c'est kif kif bourricot, ça se fait pas dans la forto. Pour moi, Viddav n'a plus rien à y faire.
POINT
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

A fermer donc!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage fou vol a répétition!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser