La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mage fou vol a répétition!!!!!!

Aller en bas 
+5
poah
reut nottoc 10
guigui007
touff
Valsneda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:11

Le nouvelle prise commence bien!!! No


Le mage fou de la guilde ultime kaladrass a vraiment bien frapé!!!! Mad
Mon premier ministre,viddav, s'est fait volé pour une quantité énorme!!
Plus de 200 machoir d'esprits, ce qui fait un total de 10 000 PO!!!
Sans conter les feuilles de chamal, a peut près 60!!!! scratch

Notre guilde désire que cette guilde soit expulsé de la forterresse, elle était en plus l'une de nos allié!! Mad Naturellement l'aliance n'est plus!!!! Evil or Very Mad

Voici la preuve du vol:

https://2img.net/r/ihimizer/img245/8782/vol3ll8.jpg


Guigui, je sais que viddav ta contacté a ce sujet, mais j'en profite pour faire passé le message a toutes les guilde qui se trouve dans la forto! Evil or Very Mad


Voici ce que Viddav a envoyé a leur baron et au Mage fou!! Suspect

-------------------------------------------------------------------------------------

Mes messages
Titre : pourquoi je vole les tiens
de : Viddav [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : le mage fou
Message : je possédais, disons beaucoup de chama jaune, vert et rouge, ainsi que plus de 200 mâchoires d'esprit à 50 po pièce, je n'ai plus rien !!!

Et voilà ce qui c'est passé, VOIT LE SCREEN !!!!!!! félicitation à toi, marre des négociations, les proprios de la forto sont maintenant, aussi au courant, marre de ceux qui respectent rien à l'intérieur de la forto.

Donc je vole un a un ceux de ta guilde aussi.

-------------------------------------------------------------------------------------

Mes messages
Titre : pourquoi je voles les tiens
de : Viddav [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : gregsky23
Message : je possédais, disons beaucoup de chama jaune, vert et rouge, ainsi que plus de 200 mâchoires d'esprit à 50 po pièce, je n'ai plus rien !!!

Et voilà ce qui c'est passé, VOIT LE SCREEN !!!!!!! félicitation à ton chevalier, marre des négociations, les proprios de la forto sont maintenant, aussi au courant, marre de ceux qui respectent rien à l'intérieur de la forto.

Donc je vole un a un ceux de ta guilde aussi, TU AVAIS QU'A SURVEILLER TES CHIENS.

https://2img.net/r/ihimizer/img245/8782/vol3ll8.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------

J'approuve entièrement les vols de viddav, qui sont légitimes, étant donné qu'il est peut probable qu'il recoive une réparation de plus de 10 000PO (ou 200 machoirs d'esprits) ainsi que 60 chamalls!

Vous pouvez aussi remarquer, que Finaly de la guilde les Frions a tanté de la voler!!! Je réclame une santence contre lui ou sa guilde!! Merci!

Merci de virer ces guildes de la forto!!!
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

c'est a bannir ces joueur la ils ont la nuit gratos et veulent quand mm se faire des petit pobjet gratos aussi faut arreté sérieux
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:14

J'en parle avec Viddav.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

en éffet guigui007 a mis sur la messagerie de la guilde chaque tentative de vol et chaque vol ou chaque bousculade doit etre averti . Moi des personne me pousse en forto pour prendre ma place
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:49

Le vol s'est produit en forteresse, mais pendant la prise de forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:32

Si on regard bien le screen,

https://2img.net/r/ihimizer/img245/8782/vol3ll8.jpg

vers 18h,...en fait c'est avant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

C'est justement pour ça que je te pose la question...

La forteresse était bien ouverte de 18 à 20h? Donc tout le monde peut y rentrer, et personne ne peut interdire le mage fou d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

A oui c'est juste en fait, j'ignorais que la guilde ultime kaladrass n'était pas alié avec vous, par contre, je voudrais savoir si la guilde Frion l'est??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

euh non
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:10

ok dans ce cas la, on peut fermer le post!!

Ce serait bien une petite liste de voleurs a tuer de temps en temps!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

Je n'avais point vu ce post!!! Razz

Post a ne pas fermer!!! je viens de lire que poah n'aime pas ca!!! Il aime le flood!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:21

C'est pas que j'aime le flood, c'est que j'aime pas le côté "fermons tout, coupons court à toute discussion". Mais comme je suis pas chez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:00

Pareil pour moi!!!! Razz

Mais si je n'étais pas un alié, je lancerais un super concour!!! geek

Qui est le meilleur floodeur!!! lol!

Attention, ce concour a des règle, donc ce n'est pas juste posté plein de message sans intéret!! scratch
Mais je ne suis pas cher moi et je suis alié donc je ne vais pas commencer!!!! lol!
Je vais bientot féter mes 400 messages sur le forum de ma guilde, ca va etre la fete!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:10

Bonjour

Viddav a volé un de mes confrères, Cridor, dans la forto des chams (11 000 PO + machoires + potions ...).

Il est maintenant sans guilde mais ce crime ne restera pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:10

Je peux savoir quand stp??? et mes un screen avec stp!!!

Pas d'accusation sans preuves!! Meme si c'est possible,....
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Viddav a volé dans la forteresse des Chams, mais cette forto est verte non?
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

C'est ce que je me disais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

paat cest tromper ca arrive lol
et valsneda
tu veux des preuves?
pourquoi donc il n'est plus dans votre guilde alors tu t'en fou
pourquoi vouloir des preuves?
c'est intriguant quand meme ca
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:22

Si viddav est parti, c'est pour revenir plus tard,....
Mais vu que cette histoire ne regarde que viddav, guigui et nous, passons cela!
Il reviendra quand sa petite affaire sera réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

paaat je veux le screens du vol des 11000 po STP.
QUOI !!! comme par, hasard tu peux pas les fournir ?? lol allez un effort j'attend stp.
Faut pas grossir les vols cher amis pour en recup davantage ok, si toi tu aime pas les voleurs QUI VOLENT LES VOLEURS moi je n'aime pas les menteurs surtout derriere mon dos sur des fofo.
N'avais tu pas les couilles de me mp directement ??? et le principale concerné encore moins LOLL trop fort vous, est ce ton protegé ?? je trouve que cela manque de tact, mais bon ........ j'attend toujours le screen Wink

Tu n'aurais pas été cartellois dans une autre vie ????


Dernière édition par viddav le Lun 28 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

cassandre, pk je suis plus dans ma guilde ???? parce que je vole LES VOLEURS OK, le probleme c'est que c'était en forto. DOnc je prefere les quitter pour ne pas leur porter prejudice, ils ne sont en aucun cas responsable de mes fait et geste, voilà tout. bye
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

lol ça chauffe dur ^^ moi rien a dire ... a part que si on ment pour en récupérer plus c'est aussi pir que de voler mais bon j'ai rien a décidé lol
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

merci touff
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

viddav a écrit:
cassandre, pk je suis plus dans ma guilde ???? parce que je vole LES VOLEURS OK, le probleme c'est que c'était en forto. DOnc je prefere les quitter pour ne pas leur porter prejudice, ils ne sont en aucun cas responsable de mes fait et geste, voilà tout. bye
tu oublie que les voleurs de forto sont hais de tous
et les exilés te mettrons dans cette liste de voleurs
et ca se repercutera plus tard tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage fou vol a répétition!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage fou vol a répétition!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser