La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mage fou vol a répétition!!!!!!

Aller en bas 
+5
poah
reut nottoc 10
guigui007
touff
Valsneda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:52

Le fait est qu'il n'y aucune preuve que vid est volé en forto!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

Voici les logs, j'attend le screen. Et il était dans la forto.

On vous a volé 27/04/2008 à 04:51:31
On vous a volé 27/04/2008 à 04:50:30
Tentative de vol de Viddav 27/04/2008 à 04:43:38
Tentative de vol de Viddav 27/04/2008 à 04:42:45

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

c'est peut etre pas viddav car il y a quand meme 10min d'intervalle entre le vol raté et celui réussi quelqun aurait pu se réveillé pendant se temps et te voler manque de peau il aurait réussi ces 2vols mais c'est toujours possible que c'est vidavv je ne dis pas le contraire biensur
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

que ce soit lui qui est volé ou pas, pour moi, c'est pareil... il a tenté de voler en forto, et ça, ce n'est pas tolérable
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

alors la entierement d'accord avec toi mais je justifie juste le fait qu'il y a quand meme 10min d'écar entre les vols mais c'est sur qu'il a volé et donc ... ce n'est plus a moi d'en décider lol
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

paaat a écrit:
que ce soit lui qui est volé ou pas, pour moi, c'est pareil... il a tenté de voler en forto, et ça, ce n'est pas tolérable


En attendant, tu parles de la frorto des chamalls, qui est verte depuis plus ou moin 10-15 prises, aucune réclamation n'avait été faite avant toi!!
Et tu ne peux pas nous montrer de screen!! Alors arrètes quoi,... bounce
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

je parle de la forto de borgo, mea culpa. regardes la date des logs et si y a que les screens qui te chiffonent, t'inquiètes, je les aurais à 22H30
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

j'attend, je suis sérieusement intérèssé,...
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:26

Un log, ça se bidouille. Un screen, ça limite ça, surtout quand il présenté rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

la date m'intéresse aussi en fait!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

c'est sur je n'ai que ça a foutre de bidouiller des logs de vols... entre deux prises/défenses de fortos, les membres des cdk s'amusent à bidouiller des logs de vls pour passer le temps, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:52

Hé, du calme. C'était pas une attaque que je te lançais...
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:57

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Vol11
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:04

alors ? c'est du pipeau ? j'ai peut-être aussi fabriqué le screen
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:18

paaat a écrit:
que ce soit lui qui est volé ou pas, pour moi, c'est pareil... il a tenté de voler en forto, et ça, ce n'est pas tolérable

ah tiens le discours change maintenant LOL trop fort toi Wink montre le détails pour les 11000 po au fait Wink
donc le voleur sera moins puni que moi Wink hum hum
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

tu sais bien qu'on ne peut pas le prouver ..pas de nom si le vol est réussi. Mais c'est vrai que tu ne voles pas en forto...
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

Je comprend plus rien la!! C'est viddav le voleur ou pas???^^

Il y a trop de contradictions,....:-(
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

ais je fais un truc de mal MONSIEUR ^^ mais il me semble qu'il n'y est que vous deux qui portez plainte !!!!!
tenterais tu de me soutirer de l'argent ? ^^

Alors arrete un peu stp, ce que j'ai fais j'assume au prix de quitter ma guilde et de venir m'afficher ici en personne et m'expliquer, je ne me cache et ne me cacherais pas, peux tu me dire combien as tu volé toi depuis le debut ?? Wink

""AH OUI MAIS LA TOI TU ETAIS EN FORTO ET C'EST PAS BIEN QUE MA MAMAN ME DIT !!!""

tu me fais bien rigoler, le seul juge de mon devenir sur les terres d'Ali sera guigui le baron de LA REBELLION.
Revenir en haut Aller en bas
paaat
New
New



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:29

sur 7 minutes à 4h du mat, tentative de vol de viddav + vol, c'est un peu troublant non. Et même si par le plus grand des hasards, ils étaient 2, il a quand même tenté de voler en forto. Pour moi, ça clos le débat.

PS : ton pognon, je m'en bat les c******S et de toi aussi d'ailleurs. Voles si tu veux mais arrêtes de jouer au caliméro et pleurnicher que tu n'as rien fait, assumer ses actes, c'est le minimum.

Et Je ne vole pas, j'ai fait un test un fois avec un mec de ma guilde (2200 PO) au niv 30.
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:33

Valsneda a écrit:
Je comprend plus rien la!! C'est viddav le voleur ou pas???^^

Il y a trop de contradictions,....:-(

oui quelques voles Sad comme expliquer, je ne l'ai pas caché. Mais aucun sur REUSSI sur PAAAT et son compagnon MUET, hummmmmmmmm tiens dis donc ton ami PAAAT ??? je m'interroge ??? il est vraiment muet ??? il a des moignons a la place des mains ??? CAR RIEN !!!! AUCUN MP DE LUI lol

ça me rappel quelques choses ça hummmmm AH OUI ^^ DES CARTELLOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:34

Ouftiii!! Tout ca pour rien!!!

Ca ferme vite le sujet la!!!! Tu rales et puis tu parres,...je ne comprend pas la!!^^

Mais bon tu fais ce que tu veux,...c'est ca la libèrté d'expression!!


ps: vid, ne parles pas de ce genre de personnage sur un si beau forum exilé!! ca me donne des frissons dans le dos!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

paaat a écrit:
Voles si tu veux mais arrêtes de jouer au caliméro et pleurnicher que tu n'as rien fait, assumer ses actes, c'est le minimum.

arreter de pleurnicher ^^ tous le monde pourra confirmer que dans l'histoire c'est vous qui pleurnichés LOOOLL d'ou l'origine de tout ces posts Wink
Et assumer mes actes ? ben qu'est ce que je fais depuis le début ??? je ne le fais pas ??? lol

repond encore STP ^^ mais attention toutes phrase et mot que le compose ont un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:40

oui Vals je me tait maintenant ^^ ne prononçons plus c'est mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

merci, j'en ai encore la chaire de poul!!^^

ps: je pense que un ptit ménage sympose les amis les modo!!^^
désolé du dérangement!


Dernière édition par Valsneda le Mar 29 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viddav
New
New
viddav


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:47

lol! mais de quoi tu parle Vals ?? de quels mots ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage fou vol a répétition!!!!!!   Le mage fou vol a répétition!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage fou vol a répétition!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser