La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guilde de "lalsacienne"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

guilde de "lalsacienne" Empty
MessageSujet: guilde de "lalsacienne"   guilde de "lalsacienne" Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

Bonjour à tous
Je m'appelle karatman ambassadeur de la guilde de "l'alsacienne" je viens par cette missive faire une demande d'alliance.Nous sommes une guilde active,sur qui nos alliés peuvent compter.Nous sommes toujours présents pour une défense ou une prise de forto.(présent pendant 2 mois au coté de la guilde des magical powers).Si tu as besoin de valeureux guerriers,tu peux nous faire confiance.
Cordialement
Karatman
Revenir en haut Aller en bas
sim
New
New



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

guilde de "lalsacienne" Empty
MessageSujet: Re: guilde de "lalsacienne"   guilde de "lalsacienne" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

C'est vrai les membres de l'Alsacienne sont actif j'en voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

guilde de "lalsacienne" Empty
MessageSujet: Re: guilde de "lalsacienne"   guilde de "lalsacienne" Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Bienvnue ici.

On en discute entre nous, mais en attendant, tu peux te promener comme bon te semble ici Wink

edit : quelle est la position de ta guilde vis à vis du vol?
Revenir en haut Aller en bas
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

guilde de "lalsacienne" Empty
MessageSujet: Re: guilde de "lalsacienne"   guilde de "lalsacienne" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:30

La position de ma guilde est simple pas de vol dans la forto.Nos regles sont simple le monidre ecart cela implique ausitôt le bannissement .Nous n'acceptons pas dans notre recrutement des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

guilde de "lalsacienne" Empty
MessageSujet: Re: guilde de "lalsacienne"   guilde de "lalsacienne" Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:57

Les signatures d'alliances sont suspendues pour le moment, en raison de la recrudescence de vols dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde de "lalsacienne" Empty
MessageSujet: Re: guilde de "lalsacienne"   guilde de "lalsacienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde de "lalsacienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde les chevalier du chaos
» [en cours] alliance avec guilde the-big-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser