La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [en cours] alliance avec guilde the-big-killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:32

bonjour je suis touff le baron de la guilde the-big-killer ,ça serait simpa qu'on s'allie ma guilde est level 5 avec pour l'instant 2400pts mais il reste 3place donc bientot 2800pts enfin bref je voudrai m'allié a votre guilde car la notre défend toujours les forteresse ou attaque (demandez a rji si vous ne me croyais pas ) et jamais nous n'avons eu la chance d'avoir une alliance pour dormir au chateau oui je ne le cache pas si j'ai une alliance je dormirais bien mais en échange biensur d'une aide de notre guilde pour la préservation de votre forteresse
voila j'espere que vous etes convaincu de notre accessibilité pour l'aide pour accepté l'alliance

cordialement touff baron de la guilde the-big-killer
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: Re: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

Re-bonjour.

Quelle est la position de ta guilde vis à vis du vol?
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: Re: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:27

plutot moyen j'envoie mes membre avec les voleur mais ils s'abstiendront si je leur dis de en pas voler pour sa compte sur moi et de toute fason il savent très bien quil ne faut pas volé ni bloqué les passage dans les foteresse tt le monde c la cause que sa a
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: Re: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:42

touff 52 je suis voleur mais je sais que je ne dois pas volé mes allié ou les déconnecté ds la forteresse
Arcmou 66 justicier
Samysam 66
DD 55 justicier
winfield 51
bnoe 51 voleur

chelso 45 voleur
Akiro Korosu 44
garming 42
trandhuil 38
Tyger 34
ryan 34 voleur

yasminkov 3000 32
aiglenoir 27 voleur

gabi49 19
voila tt les voleur auront de nouvelle regle si tu accepte cette alliance (les regle -interdiction de voler des allié
-interdiction de voler ds la forteresse

si tu voit d'autre regle utile fais les moi parvenir encore merci pour avoir répondu a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: Re: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:28

et dans la messagerie de guilde j'ai poster un message pour les voleur et justicier il ne doivent ni volé ni emprisonner les allié et dans la forteresse voila j'espere que je suis assez convainquant pour que vous accepter l'alliance nous sommes 151eme au classement
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: Re: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:55

Les signatures d'alliances sont suspendues pour le moment, en raison de la recrudescence de vols dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] alliance avec guilde the-big-killer Empty
MessageSujet: Re: [en cours] alliance avec guilde the-big-killer   [en cours] alliance avec guilde the-big-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] alliance avec guilde the-big-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the-big-killer
» [en cours] portugal
» demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser