La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la guilde les chevalier du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
darkripper
New
New



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

la guilde les chevalier du chaos Empty
MessageSujet: la guilde les chevalier du chaos   la guilde les chevalier du chaos Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:38

bonjour,
je suis un des chevaliers de cette guilde,
qui voudrais vous faire part de la demande de ces membres,
une alliance entre nos deux guildes.

j'ai vu que toutes les demandent concernait le forto, nous oui et non.

oui, car nous avons des membres au dessus du lvl 40 pour vous aidez les jours de la prise de ce forto, ainsi faire fasse aux envahisseurs qui viennes régulièrement dans nos campagnes.

Dont un moine de lvl 56 (pour l'instant) qui pourrais peut être comblé les manques de soins pendant les prises et aussi à borgovil, sans pour autant naviguant à droite et à gauche.

et non, car une alliance n'est pas qu'une question de territoire ni de possession à mon avis!

juste une question solidarité pour mettre aux points des tactiques pour ralentir ou même acquérir des biens ou autres.

pour s'entraidé pour évolué sans pour autant resté chacun dans nos coins à faire seul notre guilde.

et un moyen de ce communiqué entre personne jouant sur alidhan.

voilà, merci d'avoir lu jusqu'à la fin, d'avoir lu nos intention par rapport à cette demande d'alliance.

Darkripper
Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde les chevalier du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Of Chaos
» [en cours] alliance avec guilde the-big-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser