La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'inscription dans votre super guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garming
New
New
garming


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:49

bonjour je m'appelle garming,je suis un mage de niveau 48 éxilé, je voudrais entrer dans votre puissante guilde niveau6.Certain me diront que je suis déjà dans une guilde mais je la quiterrai quand je serai accepté.voici la déscription de mon passé jusqu'à ce que j'en arrive la!


A sa naissance Garming jetta un sort ressemblant a un mélange de paralysie fugace une boule de feu et un projectile magique.3mois plus tard il fut enlevé par deux assassins.Il metta le feu a leur maison a sept ans et partit a l'aventure il rencontra le plus vieux sage éxilé qui lui apprit la création des monstres,l'histoire d'une grande guilde nommée la rébellion menée par le plus grand mage dont le nom était guigui007.Il repartit a 15ans quand le vieux sage mourut d'un raid de cartellois.Garming fut ses études a l'université de Glorgh et repartit a 17ans.Il fit de nombreux raid et tua 39royalistes et 15cartellois après avoir sauvé la vie de tynus,vengé golia,retrouvé la pierre du roi Murandal et fait d'autres nombreuses quêtes il décida qu'il entrerait dans la plus grande guilde de tout les temps:la rébellion!Un homme mystérieux lui proposa de devenir riche facilement et Garming devenu un misérable voleur.Garming ne vola que deux fois après qu'il vit que cela faisait le mal il arrêta.
Garming marche dans la boue esquivant les cadavres des nombreux éxilés tués.Il arrive à l'intèrrieur de l'auberge et voyant un niveau 69 cartellois,il fonce pour sauver les pauvres hommes incapables de se défendre.Garming réussit a le tuer mais avec bien du mal.Il se dit qu'il était prêt a rentrer dans la guilde la rébellion et fit une demande d'admission dans la rébellion la meilleure guilde de tout les temps.


Dernière édition par garming le Sam 10 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

si vous voulez savoir d'ou il vient c'est de ma guilde mais comme il veut partir je ne le retiens pas jugez a vos pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
garming
New
New
garming


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:04

merci touff de me laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:26

ça m'arrange pas mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

Moi j'aimerais juste savoir pourquoi tu veux quitter ta guilde (même si ça ne me regarde pas, lol)
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:41

lol je crois savoir mais pas sur il m'a envoyer un message il n'y a pas longtemps pour qu'un de ses copains rentre mais malheuresement plus de place donc je crois que c'est pour sa après si c'est pas ça faut attendre sa réponse lol

mais pour les points positif qu'il a vous pouvez le prendre sans regret il participe bien au raid au écritaux dans la messagerie pour mettre un peu d'ambiance et il est plutot fort
Revenir en haut Aller en bas
garming
New
New
garming


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:20

je vais pas venir finalement car l'on m'a informée que la guilde n'était pas active et que elle allait bientot etre dissoute
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:29

De toute façon le recrutement a été suspendu par Guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:04

tu ne pars pa alors??? plutot bonne nouvelle pour moi lol mais dommage pour vous je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:08

Je confirme, recrutement fermé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande d'inscription dans votre super guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans votre super guilde   demande d'inscription dans votre super guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription dans votre super guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde
» demande de recrutement
» Or guilde
» [doublon] Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Entrer dans La Rébellion ?: Postulant, venez vous présenter ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser