La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde

Aller en bas 
+2
guigui007
Gandalf Le Noir
6 participants
AuteurMessage
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:09

Bonjour à tous.Je suis le baron de la guilde "Les Mages d'Alidhan",récemment crée.nous sommes une guilde de magiciens et de moines et je voudrais vous demander une alliance(pour,je ne vous cache pas,pouvoir accéder à la forteresse de Borgovil ).nous ne pouvons pas encore accéder à cette zone mais je préfére assurer "l'avenir" de la guilde.Je m'engage en contre partie à respecter vôtre guilde(c'est-a-dire ne pas vous voler ni vous envoyer aux cachots et de vous aider le plus possible à la défense de la forteresse).
J'espère que ma requête sera prise en compte et attend vôtre réponse

P.S:vous excuserez mon air sérieux mais je ne voyai pas comment le dire autrement lol!

VIVE KALDRASS ET LES EXILES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:54

Une petite présentation des membres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

oui biensur! lol!
je sais que pour le moment nous ne sommes pas bien puissants mais nous progressons vite:guilde crée le vendredi 2 mai et nous allons sans doute passer lvl2 d'ici lundi 12 mai.nous sommes pour le moment 3 avec des promesses de venues dans la guilde confused .Voici une petite présentation des menbres de la guilde:
Gandalf Le Noir :baron lvl 11
Gandalf Le Rouge:chevalier lvl 9
Abelard:chevalier lvl 5

aucun membre n'est voleur ni chasseur de primes mais au besoin j'imposerai une interdiction sur le fait de devenir voleur.
Gandalf Le Noir et Gandalf Le Rouge ont une certaine expérience du jeu.Pour ce qui est d'Abelard je ne sais pas mais c'est un membre fidèle(100Po donné à la guilde dés son arrivé alors qu'il n'est que lvl5!)
j'espère que cette présentation vous conviendra en espérant que vous prendrez en compte ma demande en compte,bon jeu et VIVE LES EXILES!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

Encore mes questions à la c*n : Noir et Rouge vont-ils de paire?
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:14

moi je dit oui parce que de 1 c'est pas pour la forto de 2 on peux aussi avoir de petit lvl dans nos alliance et de 3 il y a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:28

oui Gandalf Le Noir est l'un de mes amis et nous nous consultons en général pour les décisions a prendre pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

excusez moi:Gandalf Le Rouge est l'un de mes amis et nous nous consultons en général pour les décisions a prendre pour la guilde.Merci à toi reut nottoc 10,c'est très généreux de ta part.

dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:49

allé guigui stp fais sa pour moi ?? même si ils sont pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:47

encore merci a toi reut nottoc 10
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:19

ca y est nous sommes passés lvl 2 de guilde! c'est un bon score puisque la guilde n'existe que depuis vendredi dernier.Maintenant,mon principal objectif est le recrutement et ...le lvl3!je vous tient au courant sur les éventuels nouveaux membres de la guilde,salutations et VIVE LES EXILES!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:03

petite mise à jour:
Gandalf Le Noir lvl 13
Gandalf Le Rouge lvl 10
Abelard lvl 8
voilà les nouveautées du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

On va attendre un peu, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:50

bon daccord
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

nous sommes lvl3 vous ne voulez toujours pas?vous voyez bien que ce n'est pas pour la forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

Tu doit te tenir assez loin des forums,...

La Rébellion va se dissoudre,...enfin pour le moment c'est ce qui ce dis,...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

pourquoi?!?c'est idiot!c'est une guilde lvl5!ce n'est pas parce que vous avez perdus la forteresse qu'il faut se laisser abattre!
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

Ouah ! Yen a un qui suis l'actu ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Gandalf Le Noir
New
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

bon bah tant pis pour vous c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

pff,...tu ne va jamais sur d'autres forum,...??
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:59

mdrrrr, déjà on a pas "perdu" la forto Wink et puis comme dirait mon fils quand on lui dit qu'il est bête (ou autre): "c'est celui qui le dit qui l'est"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

^^ intérèssant comme théorie!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde   demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance de Gandalf Le Noir pour sa guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [doublon] Demande d'alliance
» la guilde les chevalier du chaos
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser