La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 the-big-killer

Aller en bas 
+8
la terreur
guigui007
kalagan
bardor
reut nottoc 10
Valsneda
gazagelle
touff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:25

Bande de nouilles !!!!! (lol) Vous avez repris Siria, qui avait été virée de son ancienne guilde pour vol dans notre forto !!! Touff, tu viens pourtant assez sur notre fofo!! tu aurais du le savoir. Virez moi ça tout de suite ou c'est nous qui vous virons, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:46

gazagelle a écrit:
Bande de nouilles !!!!! (lol) Vous avez repris Siria, qui avait été virée de son ancienne guilde pour vol dans notre forto !!! Touff, tu viens pourtant assez sur notre fofo!! tu aurais du le savoir. Virez moi ça tout de suite ou c'est nous qui vous virons, lol Wink

Je confirme que Siria a été virée de ma guilde: Les The pour vol en forto

Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:36

PoUr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:14

touff si y a vol tu assume mon ptit père lol
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

lol oui dsl je ne svais pas qu'elle aurait fait ça je n'ai vu aucun sujet avec siria voleuse en revanche j'ai vu quelle était dans la preiere page des voleur donc j'avais bien insister sur mes regle et surtout ceux des vols en forto je l'ai recruté hier et elle a volé hier je l'ai donc virer j'en suis vraiment navré de ce qui est arrivé je rembourserai tout les vols dans mes moyen en tout cas siria n'est plus dans ma guilde donc ne virer pas l'alliance j'ai été résonnable et j'ai tenu mes promesse sur le vol quand l'alliance n'était pas encore accepté j'ai dit que je virer et que je rembourserai c'est ceux que je ferai dsl encore

pour le remboursement je n'ai que 20000po donc je ferai dans mon possible
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:20

oups lol j'e suis vraiment con en + j'ai poster derriere je rembourserai tu=out de tte fason et elle est déja virer
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:26

Laughing cheers
Quelle bonne nouvelle que cela touff, que c'est bon a apprendre
A mon avis elle aura dur de trouver une guilde, ca me fait rend presk
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:56

C'est qui que je puisse la voler!!!^^
Je peux vous confirmé ce que j'ai dis au sujet des hors la loi!!!
Je viens de volé l'une de leur menbre de tout son petit sac!!!MDR!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

Touff, tu as posté dans le sujet à propos de Siria : la prochaine quand tu cherches absolument à faire monter le nombres de messages postés, lis un peu ce dont il est question.

Et pour ce qui est de la rupture d'alliance que tu souhaites éviter, je me souviens qu'elle a eu lieu dans une alliance dans le même cas, alliance qui existait pourtant avant la forteresse (avec Or-Azur, à propos du recrutement de Guérisseur alors qu'il était signalé comme voleur...)
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:53

oui j'ai poster sur le sujet avec siria mais si je devais retenir le nom de tout les voleur je n'en finirai pas... et de ce que j'ai compris tu crois que mon alliance a été faites avant la prise de forto mais je l'ai demandé quand vous avez la forto l'alliance et pour ce qui est vol je vais tout rembourser je suis quand meme degouté qu'au bout d'un jour je dois donner toutes mes économies pour un moine qui fait que passer dans les guilde pour voler!
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

Eh ouais...on en revient à la responsabilité d'être baron... la prochaine fois que tu recrutes, passe voir ma fiche perso IG, ça pourrait te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

oui je vais le faire maintenant parce que vu le nombre de joueur que ej dois remboursé ça va me servir ça direct chez vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:24

Non, Touff c'est pas ce que je voulais dire Wink
C'est la guilde Or-Azur qui était alliée avant la forteresse, pas la tienne. Et malgré ça, cette alliance a été rompue immédiatement. A partir du moment où quelqu'un est connu comme voleur de forteresse, les barons doivent faire attention, sinon on n'en fini pas. C'est pas le tout de recruter des gens, il faut aussi réfléchir un peu plus loin. Et assumer les conséquences des actes de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:29

Bizzare siria a fait un don de 48cham's a un bonhomme de ma guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Ah bon ? comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:45

oui elle a fait un gros don a un de mes membre aussi plus de 15machoire des potion plein de truc donc temps mieu pour le receveur mais en attendant j'attend toujours ceux que je dois rentre car on me dit siria a volé siria a volé et moi je dis oui je le sais et je vais rembourser qu'est ce quelle ta volé et la plus rien c'est plutot chiant pour le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

Mouais mais 48 cham's sa a bienarranger mon coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:40

Touff, ne te laisse pas pigeonner non plus Wink demande un screen de vol pour commencer, fais tes excuses, et si on ne te dit pas quoi rembourser, ben l'affaire est réglée lol. Heureusement tous les volés ne réclament pas toujours leur dû Wink
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

ouais je me suis excusé a ceux qui m'ont dit qu'ils ont été volé et beaucoup m'ont dit ce n'est pas grave ça arrive des erreurs de recrutement donc ne me rembourse pas en revanche un joueur le demande mais il ne ma pas répondu au message pour demander ceux qu'elle tavais volé.... donc pour l'instant je rembourse rien
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

au fait, as tu contacté siria histoire de voir pourquoi elle rend ? car alors tu pourrais tâcher de lui expliquer que c'est à toi de rembourser et que donc elle te donne à toi Wink . mais bon, j'imagine que ses poches ne sont pas extensibles non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41

lol non je l'ai virer sans mp de toutes fason essaye d'avoir quelque chose de sa part est peine perdu... et c'est bon je sais ce que je dois remboursé ^^ 2500po je pensait plus mais sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:24

imagine si tu étais retombé sur un cas Fielon bis ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:28

mdrr j'avoue je n'aurait pas eu une affaire aussi petite ^^ parce que la àa fait longtemps qu'elle dur cette affaire et encore pas fini ^^ et beaucoup de po a donné j'imagine mal que ej fasse sa ^^ mais s'il le fallait je l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the-big-killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-big-killer   the-big-killer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the-big-killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [en cours] alliance avec guilde the-big-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser