La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour amis exilés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abandinus7
New
New



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjour amis exilés Empty
MessageSujet: Bonjour amis exilés   Bonjour amis exilés Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

Bonjour, je suis un magicien niveau 35 exilé et je viens me présenter sur votre forum Razz

Je ne recherche pas de guildes, je préfère le solo, et j'evolue au fil des jours mais c'est dur ! Je ne sais pas trop comment monter un mage ... Je crois qu'il faut de la sagesse mais après ...

Si vous pourriez me donner des droits d'accès spécial exilés pour les raids et toussa ce serais sympas ! Je suis bientôt level 40 !

Je me connecte trsè peu souvent au jeu par faute de temps donc ne me mp pas car mon temps de connexion est vraiment minime !

(salle d'ordi donc peu de temps, moins d'une heure et je joue toutes les semaines, la c'est exeptionnel je suis pas chez moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour amis exilés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis exilés   Bonjour amis exilés Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

Bonjour à toi ! Bienvenue dans le rang des exilés ! Je me présente : je suis guigui007, l'administrateur de ce forum et le baron de la guilde. Smile Si t'en a marre du solo, La Rébellion t'accueille avec joie. Par contre, pour avoir les soluces spéciales alliés, il faut :

-Soit faire partir de la guilde.
-Soit faire partir d'une guilde alliée.

Donc, je ne te donnerai pas encore l'accès, désolé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
abandinus7
New
New



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjour amis exilés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis exilés   Bonjour amis exilés Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

Dommage ...

J'aurais pu apprendre plein de choses, évoluer plus vite et apprendre plsu sur votre guilde ...

Bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour amis exilés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis exilés   Bonjour amis exilés Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

Désolé.

Tu peux rejoindre la guilde si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour amis exilés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis exilés   Bonjour amis exilés Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Ou même continuer à venir sur le forum. C'est comme ça aussi que les alliances commencent au tout début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis exilés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis exilés   Bonjour amis exilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Général :: Connaissez-vous Alidhan ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser