La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté] Anges des Ombres

Aller en bas 
+4
guigui007
kreeg
Galarka
Zamalia
8 participants
AuteurMessage
Zamalia
New
New



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Bonjour je me presente a vous tous je suis Zamalia Chevalier et membre fondateur de la guilde Anges des ombres dont Viddav est le baron.

Nous sommes actuellement dans le top 50 et bientot lvl 6(il ne nous manque plus que les po)

Je connais bien Galarka avec qui je parle assez souvent.

Je voudrais faire une demande d'alliance au nom de mon baron entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

Oui bien sur mais qui demande l'alliance à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Zamalia
New
New



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Demandez l'alliance mon baron acceptera
Revenir en haut Aller en bas
kreeg
Petit posteur
Petit posteur
kreeg


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : partout , la où tu ne devrais pas être
Date d'inscription : 29/09/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

zamalia je suis le mojna a qui tu a donné 10 misérable po il me semble dsl du flood en plus je suis plus dans la guilde donc JE ME TAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Bonjour Zamalia.

En tant que chevalier de La Rébellion et modérateur du forum,et comme je viens d'aller voir votre description et votre profil je suis totalement pour cette alliance!
Manque plus que la parole du chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia
New
New



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Kreeg pour les 10 po je n'avais pas d'argent et je n'avais pas besoin de soins.Je t'avais donné un conseil comme de quoi quand tu soignais quelqu'un si tu voulais etre sur qu'on te donne quelque chose il fallait lui demander son avis.

De plus je suis habituellement généreux avec les moines bcp pourront te le dire.Je suis de bon coeur avec ceux qui le sont avec moi tout simplement.

P.S:Il n'y a rien de marqué pour la description de notre guilde désolé...Mais ca viendra peut etre le temps qu'on trouve un bon texte RP pour la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Voilà, alliance faites !
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:54

Bonjour à tous, je suis Valsneda Chevalier de la Guilde les Anges des Ombres. cheers Après nombreuses restructurations dans notre Guilde, je suis devenut embassadeur geek et je viens donc sur votre forum en ce jour de fête!! drunken cheers pour vous féliciter!!!!! cheers jocolor et pour faire une mise a jour de ma Guilde!!

Zamalia, fut le premier a aller vers vous, pour créer une aliance entre nos deux Guildes il y a plus de 7 mois! (Shocked C'est beaucoup hein??!!! cheers ) Il est cepandant partie rejoindre la Guilde Le Solitaire ïl y a déja quelques temps et il y évolue toujours maintenant!! alien

Nous avons changé de Baron il y a deux jours, nous venons de féter le début de mendat de Lara notre nouvelle Baronne!! cheers Viddav notre encien Baron fait désormais partie de nos Chevaliers. pirat

Rien ne vaut un petit copié-colé pour dire tout!!! Razz (désolé, mon PC ramme lorsque je tante un screen.. Sad )


ADO

-LARA: 61 Baronne

-CASPAL: 130 Chevalier

-VIDDAV: 128 Chevalier

-MOMITA: 128 Chevalier

-ZEPHIR: 100 Chevalier

-DELLDIABLO: 97 Chevalier

-TIMAL: 96 Chevalier

-POPOF53: 92 Chevalier

-VALSNEDA: 91 Chevalier

-MAITRE NAGA: 78 Chevalier

-CESTCOYOTE: 72 Chevalier

-MOJOUL MAGICIEN: 63 Chevalier

-DARKSHADOW: 40 Chevalier

-DRKOMAGE: 36 Chevalier

-BYSTEEVE: 35 Chevalier

-NIVIDE: 32 Chevalier

-12345: 46 Paysan

-SNOOP DOGG: 45 Paysan


Et voila! Wink

Nous avons un forum, http://angesdesombres.xooit.fr , qui est en plain vidage de FLOOD¨!!! lol! Mais venez nous dire bonjours quand vous voulez!!! cyclops

Je vous informe que nous possédons plusieurs sous Guilde, mais la plus importantes d'entre elles est Zamalia crée par mon prédécesseur!!!

Voila si vous avez encore des questions au sujet d'ADO je suis a votre disposition!!! Passez nous dire bonjour sur notre forum!!! afro

Et encore BRAVO pour cette belle bataille et belle prise!!!!! (je me suis bien amusé!!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:54

M'warf, tu aime bien les smileys, je me trompe ?
Je suis pas contre =)
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:20

Merci Valsneda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:12

Je vais venir de temps en temps faire la causette, regarder les projets de raides ou autres et faire des mise a jour de notre guilde!! :=)

ps: jdr les smlileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:34

Nous avons un nouveau Magicien

-MAXTEISSIER: 56 Paysan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:57

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

Par contre, n'oubliez pas que vous êtes responsables de vos nouveaux membres, surtout s'ils ont accès à la forteresse... Soyez vigilants dans vos recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

...Et mettre en garde tout vos membres qui possèdent la compétence: Escamotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

Les deux nouveaux arrivant de cette semaine nous sont connues, ils viennent de Zamalia! Donc pas de soucis!!^^
J'ai mis personnelement un messege au sujet des rèfges en forterrese, et plus particulièrement le vol!! Ils sont prévenut!
Si l'un de nos menbre fait ce genre de connerie, nou le virons de la guilde pour deux raison: la première étant que voler en forterresse est digne d'un petit joueur dont nous pouvons nous passer! et la deuxième, créer un malaise entre nos deux guilde...
Ce que je ne veux pas du tout!!!
Certains de nos joueurs sont inexpérimenté, j'èspère qu'ils ne font pas faire de gaffes(comme Gaston!!^^),...de toute facon après les avoir arcelé de MP contre le vol en forterresse, je ne peux plus rien faire a par accélérer leur renvoi de la guilde en cas de faute....


Je dis cela pour vous rassurer, mais je me prote garants de m'embres de ma guilde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

dit donc tu flood partout toi?
http://lesbarbars.xooit.fr/t94-Valsneda.htm
tu n'as pas honte? lol
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:30

looll!!!

Je me suis calmé c'est derniers temps!! je deviens sérieux avec mon role d'ambassadeur!!!^^

De toute facon, je préconise que n'e pas FLOODER , ce n'est pas saint pour la santé!!!!^^ mais je respecte les règls des forum et je flood ou il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:59

Je verrouille ici pour qu'on voit plus clair dans nos demandes d'alliance en attente, mais n'hésitez pas à continuer dans notre autre post "alliances"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Anges des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Anges des Ombres   [accepté] Anges des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Anges des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser