La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 depuis quand la erbellion recrute chez les allié???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

slt j'ai su il y a quelques heure par samysam chevalier de ma guilde que la rebellion lui avait demander pour venir chez eux bien heuresement il a refuser mais le probleme n'est pas ici a ce que je sache nous sommes allié alors recruter chez nous est inadmissible je trouve de plus jattend la réponse de garming autre chevalier qui a voulu venir chez vous je pense fortement que quelq'un de la rebellion a encore demander le mp n'est aps encore envoyer j'attend que ça lag mmoin et j'aurai une réponse mais quel que se soit la réponse le cas de samysam est sur j'attend des explication sur votre joli choix de recrutement....

touff baron des the-big-killer
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Moi pas savoir...du temps où j'y étais je n'ai rien entendu de tel. Peut-être un noob à qui on n'a pas fait le topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

Toi surtout plus bien parler francais, moi penser ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:52

mdrr Vals !! C'est pourquoi moi y en avoir fêté un grand moment alors moi y en avoir bu un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:24

ca souvent arrive moi!! c'est temps ci contre pas souvent,...
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:46

lol un peu de hors sujet ^^ demain japporte un 2e soutien je pense parce que j'attend la réponse de garming et si il a eu une demande il saura bien me dire qui lui a demander.... et si c'est quelqun que j'aime pas ça a chauffer!! lol mais j'aime pas qui?? a part final du clan acoma lol il me vole tjr lui!
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:53

moi plus rien comprednre,...
doute sans trop bu avoir!!

Heuuu,....
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

touff a écrit:
lol un peu de hors sujet ^^ demain japporte un 2e soutien je pense parce que j'attend la réponse de garming et si il a eu une demande pour aller chez vous il saura bien me dire si oui et qui lui a demander.... et si c'est quelqun que j'aime pas ça a chauffer!! lol mais j'aime pas qui?? a part final du clan acoma lol il me vole tjr lui!
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:57

moi comprendre toujous pas!

C'est qui que toi pas aimer?
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

un moine qui me vole tout le temps lol il s'apelle final il est sur ma liste noire lol mais bon comme on peut plus se parler je peux pas me reconcilier ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Je suis pas au corant !!! De plus, c'est interdit de recruter chez les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

lol oui c'est pur ça que je suis dans le topic réclamation non?? et donc j'en parle pour savoir pourquoi vous faites ça mais demain je crois que je saurai qui a demander
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34

A moi??? pourquoi faire??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

je peux confirmer que garming n'a pas été contacter pour changé de guidle seul son destin la guidée lol donc le probleme ne porte que sur samysam qui en a eu une
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

En gros, on s'en fiche!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

ba en gros on peut dire ça parce que ça ne donnera plus rien comme personne c'est qui a fait la demande lol donc sujet close je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???   depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quand la erbellion recrute chez les allié???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid chez les cartels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser