depuis quand la erbellion recrute chez les allié???
4 participants
Auteur
Sujet: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Lun 12 Mai - 19:36
slt j'ai su il y a quelques heure par samysam chevalier de ma guilde que la rebellion lui avait demander pour venir chez eux bien heuresement il a refuser mais le probleme n'est pas ici a ce que je sache nous sommes allié alors recruter chez nous est inadmissible je trouve de plus jattend la réponse de garming autre chevalier qui a voulu venir chez vous je pense fortement que quelq'un de la rebellion a encore demander le mp n'est aps encore envoyer j'attend que ça lag mmoin et j'aurai une réponse mais quel que se soit la réponse le cas de samysam est sur j'attend des explication sur votre joli choix de recrutement....
touff baron des the-big-killer
gazagelle Admin
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Lun 12 Mai - 19:56
Moi pas savoir...du temps où j'y étais je n'ai rien entendu de tel. Peut-être un noob à qui on n'a pas fait le topo ?
Valsneda Posteur pro
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Lun 12 Mai - 23:10
Toi surtout plus bien parler francais, moi penser ca!!!
gazagelle Admin
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 1:52
mdrr Vals !! C'est pourquoi moi y en avoir fêté un grand moment alors moi y en avoir bu un peu trop
Valsneda Posteur pro
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 2:24
ca souvent arrive moi!! c'est temps ci contre pas souvent,...
touff Posteur avancé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 16:46
lol un peu de hors sujet ^^ demain japporte un 2e soutien je pense parce que j'attend la réponse de garming et si il a eu une demande il saura bien me dire qui lui a demander.... et si c'est quelqun que j'aime pas ça a chauffer!! lol mais j'aime pas qui?? a part final du clan acoma lol il me vole tjr lui!
Valsneda Posteur pro
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 16:53
moi plus rien comprednre,... doute sans trop bu avoir!!
Heuuu,....
touff Posteur avancé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 16:54
touff a écrit:
lol un peu de hors sujet ^^ demain japporte un 2e soutien je pense parce que j'attend la réponse de garming et si il a eu une demande pour aller chez vous il saura bien me dire si oui et qui lui a demander.... et si c'est quelqun que j'aime pas ça a chauffer!! lol mais j'aime pas qui?? a part final du clan acoma lol il me vole tjr lui!
Valsneda Posteur pro
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 16:57
moi comprendre toujous pas!
C'est qui que toi pas aimer?
touff Posteur avancé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 19:13
un moine qui me vole tout le temps lol il s'apelle final il est sur ma liste noire lol mais bon comme on peut plus se parler je peux pas me reconcilier ^^
guigui007 Admin
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 19:52
Je suis pas au corant !!! De plus, c'est interdit de recruter chez les alliés.
touff Posteur avancé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 21:10
lol oui c'est pur ça que je suis dans le topic réclamation non?? et donc j'en parle pour savoir pourquoi vous faites ça mais demain je crois que je saurai qui a demander
Valsneda Posteur pro
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mar 13 Mai - 23:34
A moi??? pourquoi faire??? ptdr
touff Posteur avancé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mer 14 Mai - 16:43
je peux confirmer que garming n'a pas été contacter pour changé de guidle seul son destin la guidée lol donc le probleme ne porte que sur samysam qui en a eu une
Valsneda Posteur pro
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mer 14 Mai - 17:00
En gros, on s'en fiche!!!!^^
touff Posteur avancé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié??? Mer 14 Mai - 17:05
ba en gros on peut dire ça parce que ça ne donnera plus rien comme personne c'est qui a fait la demande lol donc sujet close je pense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: depuis quand la erbellion recrute chez les allié???
depuis quand la erbellion recrute chez les allié???