La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Rodeurs

Aller en bas 
+3
poah
gazagelle
Axalis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
New
New



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: pierre   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Si je te dirais qui ma voler 15000 en me fesant a croire qu'il voulait me vendre des bottes de peres noel certes j'ai mon tord mais cepandant sa reste qui ma voler 15000po et que ses po la moi je ne les a pu et je ne suis pas level 100 sa tombe pas du ciel Mad

Edit Gaza: oulala, on comprend rien quand tu t'énerves, Pierre lol!

=> traduction: Rykuu a proposé à Pierre de lui vendre ses bottes pour 15000 po, Rykuu a pris les sous et a fichu le camp sans donner ses bottes à Pierre. On sait qu'il ne faut pas acheter de cette manière, mais Pierre ne connaissant pas le côté traître de Rykuu, il s'est imaginé comme nous tous qu'un de ses anciens camarades de guilde ne lui ferait pas de sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

=> Pierre, je comprend ta hargne, mais le fait est qu'à part cette fois là avec toi , nous n'avons jamais eu ni entendu aucun autre problème d'arnaque de la part de Rykuu....

=>Axalis : Pour ma part, ma rancoeur est à la hauteur de ce que je l'appréciais !!! Partir de sa guilde est une chose...mais il y a la manière honnête de le faire, et la malhonnête. Profiter de la gentillesse des autres et leur faire croire qu'on les apprécie pour leur planter ensuite un couteau dans le dos, c'est détestable. Surtout quand on doit apprendre par d'autres forums à quel point il s'est foutu de certains d'entre nous.

Pour les pommes pourries, je ne connais pas ta guilde, et l'image n'y est pas destinée à proprement parler, c'est simplement pour te faire comprendre que dans certains cas, refuser une guilde pour une seule personne, c'est normal quand cette personne nous a trahis et déçus autant qu'il l'a fait.

Maintenant, tu peux croire ce que tu veux, ça m'est totalement égal Wink et je te souhaite de garder au sein de ta guilde le Rykuu que j'ai cru connaître et que j'adorais. Puisse tu ne jamais découvrir la sale petite peste qu'il peut être.

Tâche aussi de ne pas prendre tout cela contre toi ou ta guilde....c'est juste qu'il y a des blessures qui ne guérissent pas facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

"Attention un floodeur joyeux qui n'a rien a faire vient d'arriver"


Perso, je pense que je m'en fou et je n'y pense pas!^^
Par contre, je vous dis : Hakuna Matata
Et vive la vie!

Bonne journée a tous!!!

Et bien je suis content!! je vais devenir Barabar et rejoindre ma chérie d'amour!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

gazagelle a écrit:
=> Pierre, je comprend ta hargne, mais le fait est qu'à part cette fois là avec toi , nous n'avons jamais eu ni entendu aucun autre problème d'arnaque de la part de Rykuu....

=>Axalis : Pour ma part, ma rancoeur est à la hauteur de ce que je l'appréciais !!! Partir de sa guilde est une chose...mais il y a la manière honnête de le faire, et la malhonnête. Profiter de la gentillesse des autres et leur faire croire qu'on les apprécie pour leur planter ensuite un couteau dans le dos, c'est détestable. Surtout quand on doit apprendre par d'autres forums à quel point il s'est foutu de certains d'entre nous.

Pour les pommes pourries, je ne connais pas ta guilde, et l'image n'y est pas destinée à proprement parler, c'est simplement pour te faire comprendre que dans certains cas, refuser une guilde pour une seule personne, c'est normal quand cette personne nous a trahis et déçus autant qu'il l'a fait.

Maintenant, tu peux croire ce que tu veux, ça m'est totalement égal Wink et je te souhaite de garder au sein de ta guilde le Rykuu que j'ai cru connaître et que j'adorais. Puisse tu ne jamais découvrir la sale petite peste qu'il peut être.

Tâche aussi de ne pas prendre tout cela contre toi ou ta guilde....c'est juste qu'il y a des blessures qui ne guérissent pas facilement....

J'ajoute aussi la manière, disons, "très légère" de comment il m'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:46

Ah bon, je n'étais pas au courant de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

Pour quelque chose de légé, ca semble assez lourd,...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
New
New
Axalis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08

Bien je te remercie de ta réponse Gazagelle ^^
D'après ce qu'il m'a dit, il n'y a que peu de personnes de la guilde qu'il tient en estime, les plus responsables =) Donc Poah et toi Wink

Ha je n'avais pas saisi cette métaphore dans ce sens-là désolé ^^'
Enfin je ne pense pas que Rykuu ait changé, c'est vraiment quelqu'un de sympa ^^ Je pense juste par le fait qu'il a été désabusé par le fait d'avoir à porter le lourd fardeau que représente la gestion d'une forteresse... Et de voir comment celle-ci s'est effectuée :s

Enfin je pense qu'il est temps de tirer un trait sur cette histoire. Wink
Pis qui sait hein, la rancœur ça s'efface avec le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:12

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:24

HAKUNA MATATA
mais qu'elle phrase magnifique
HAKUNA MATATA
quel chant fantastique.
c'est mot signifie que tu vivras ta vie, sans aucun soucis philosophie
HAKUNA MATATA
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:17

ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:26

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:30

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:32

https://www.youtube.com/watch?v=m_aoxWoCn5M


J'aime bien celle la aussi!!

"...C'est la première foi que l'on voit un roi avec si peut de poiles,..." ^^

" ...,ce lion a un tète de mule,..." ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rodeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs   Les Rodeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rodeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser