La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 destroiyeur... Souhaite enter... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroiyeur
New
New



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:28

B'jour tou le monde moi c'est destroiyeur et dans le jeu c'est destroiyeur (j'blague pô ^^) J'suis partant pour entrer dans votre guilde... Où est le formulaire ? Y en n'a pas ? Bon j'vais improviser alors...

Âge: 74 ans et 2 d'âge mentale...
Speudo: destroiyeur
Surnom: Pépé
Lvl: 96
Classe: magicien

Paragraphe argumenté et philosophique sur ta life et pourquoi tu veux veux entrer dans la guilde:

Suis pépé, j'me prend pas au sérieux et je connais très bien le jeu car je suis un ancien lvl 84... J'ai ni métier ni compétence de chasseur de prime ou escamotage.
Pourquoi ? Pourquoi pas ? ( en philo si vous avez cette question répondez ça et 20/20 obligatoire Very Happy )
Pourquoi je quitte la guilde les THE ? Alors d'abord il faut percevoir les ondes émanant des personnes quand on entre dans une guilde et ces ondes ne me convient pas... Mais qu'est ce que je raconte Shocked C'est tous simplement qu'il manque une chose à leur guilde, quoi ? C'est simple et pour comprendre faut faire de la philo et être débile... Y a pô une bête d'ambiance de la mort qui trucide sa mère... Je le refais pour les adultes... L'ambiance ne me convient point car il n'y en a point... Et pourquoi votre guilde ? Pourquoi pas ? Very Happy ( un nouveau 20/20 ) S'tout simplement que les guildes dans le top 50 sont plus obtiné par le classement que pour l'amour ( peace and love )

J'dois rajouter du reste or no ?
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:03

mdrrr, destroiyeur, je suis conquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Perso, je suis pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:51

Je sens qu'il est aussi fou que nous!!! On va rire!! Prenez le!!!! MDR^^

C'est un ordre!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Désolé, à cause de certains "problèmes", le recrutement est actuellement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:22

Mais heuuu!! lui je voulais le voir souvent sur le forum!!!

Meme si on ne se connait pas du tout du tout!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:56

...il peut toujours venir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:22

A ouai,...je n'y avait pas pensé,...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destroiyeur... Souhaite enter... :) Empty
MessageSujet: Re: destroiyeur... Souhaite enter... :)   destroiyeur... Souhaite enter... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destroiyeur... Souhaite enter... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Entrer dans La Rébellion ?: Postulant, venez vous présenter ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser