La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon, cette fois, JE M'EN VAIS

Aller en bas 
+3
Valsneda
Galarka
gazagelle
7 participants
AuteurMessage
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:45

Moi aussi je quitte le navire, pour des raisons similaires à celles de Poah, a savoir:

1) la prise de forto: J'étais contre, sachant les responsabilités que cela engendrait. Je pensais (et pense toujours) que nous n'avions pas les épaules solides assez. J'ai de plus appris récemment que nous l'avions chipée aux anciens détenteurs d'une manière peu orthodoxe. Il s'agit d'arrangements entre exilés en principe, ils n'ont pas été respectés,Guigui. Poah te l'avait dit, tu n'en as pas tenu compte.

2) la conservation de la forto: deux premiers jours, pas de Guigui sur le forum, des demandes qui pleuvent de partout, et seuls Poah, Rykuu, Reut et moi pour tâcher d'y répondre (sans aucun accès à rien...fastoche !), ensuite tes vacances...(au moins tu nous as donné la possibilité de gérer nous-mêmes)

3) le respect des règles en forto: Est ce que tu les fais appliquer ??? je n'en sais rien puisque tu ne nous tiens pas au courant de tes mp, mais j'en doute, étant donné que je suis la seule depuis le départ de Poah à mettre nos alliances en péril, à poster les réclamations de vol, et à mettre de l'ordre dans notre propre guilde.

4) le manque de communication: un seul exemple résumera la situation: tu as envoyé un plan de positionnement en forto (très mal foutu d'ailleurs) assorti d'amendes si non respect. ok, c'est bien, mais peux tu m'expliquer pourquoi aucun membre de la Rébellion ne connait ce plan ???? nous fonctionnons toujours avec le plan de Poah..... (je précise que si je connais ce fameux plan, c'est grâce à mon mari Chtitof qui est dans une guilde alliée ....)

5) le manque d'action de groupe: en 85 niveaux que je suis là, tu as organisé un seul raid, où chacun est parti de son côté après être arrivé en territoire ennemi, j'appelle pas ça une action de groupe !!!!

6) la chute de la Rébellion: J'ai choisi cette guilde et je l'ai défendue du mieux que je pouvais, j'ai sauvé son honneur du mieux possible malgré les réclamations dues à la forto, mais je reçois de plus en plus de messages négatifs sur toi mon baron (non intervention, non réponse, non respect des règles établies etc) . Un baron se doit d'être respecté....mais ce n'est plus possible quand je suis obligée de reconnaitre que tu n'assumes pas ton rôle dans cette forto. Entre nous, je ne voudrais pas non plus de ce rôle, mais c'est toi qui l'a voulue cette forto....alors pourquoi ai je l'impression que les seuls qui se soient investis soient Poah, Reut et moi ???

Guigui, malgré tout ça, je t'aime beaucoup, j'ai toujours trouvé que tu avais beaucoup de maturité pour ton age (après tout, 20 ans nous séparent !!), mais là je suis fort déçue par tes réactions depuis cette prise de forto, et j'en ai ras-le-bol de ce bazar. Tu veux préserver ta vie IRL ? tu as raison, mais fallait pas prendre la forto alors, car ça demande du temps que tu n'es pas disposé à donner. Moi je vais préserver MA vie IRL en partant. J'imagine que tu seras fâché et j'en suis sincèrement désolée, mais c'est ainsi.

Que le vent de la raison souffle sur cette guilde et vous porte vers de meilleurs horizons, camarades. Et même si vous m'oubliez, je ne vous oublierai pas, moi cheers


Dernière édition par gazagelle le Ven 9 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:03

Je débarque un peu a l'improviste pour vous foutre le moral à 0.
Mais vous avez intérêt a bien vous ressaisir, Poah et Gazagelle étais de très très bon éléments qui vous ont empêcher de couler.

Ne m'en voulais pas si je vous dit: C'est la fin de la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

Gaza si tu pars, je partirai aussi sûrement et si je pars guigui partira aussi et comme l'a dit l'autre : Ce sera la fin de La Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Si je pars, c'est que pour moi c'est déjà la fin, malheureusement...j'espérais que le départ de Poah serait une décharge électrique suffisante, mais non. Je ne suis vraiment pas fière de mon départ, mais je préfère partir avec les bons souvenirs qui me restent...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:29

Heu,...^l'ensemble ne me ragarde pas mais je connais ca aussi!!^^

Tu resteras quand meme sur le fofo???^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:32

Si je peux, oui Wink mais la décision ne m'appartient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:46

Personnellement, le départ de Gazagelle ne me surprend pas tant que ça. Mais en tout cas, tu as fichtrement bien formulé les raisons de ton départ, qui sont comme tu le dis très très très proches des miennes (ouais bon ce sont les mêmes quoi ^^)

Par contre, une chose me gêne :

Galarka a écrit:
Gaza si tu pars, je partirai aussi sûrement et si je pars guigui partira aussi et comme l'a dit l'autre : Ce sera la fin de La Rébellion.

Gazagelle partie, il faut donc s'attendre au départ de Galarka puis à celui de Guigui, qui est tout de même le baron. Dommage pour un capitaine de quitter un navire sans essayer de redresser la barre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
New
New



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: pierre   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:37

Moi je vais commencer a me trouver une nouvelle guilde car d'apres moi le coeur de cette guilde est parti.


POUR RYKUU SES UN VOLEUR IL M'A FAIS ACCROIR QUI ME VENDAIS DES BOTTE DE NOEIL POUR 15000 ET IL EST PARTI AVEC L'ARGENT. Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

pierre a écrit:
POUR RYKUU SES UN VOLEUR IL M'A FAIS ACCROIR QUI ME VENDAIS DES BOTTE DE NOEIL POUR 15000 ET IL EST PARTI AVEC L'ARGENT. Mad Evil or Very Mad

Tu es passé par le forum pour faire cette vente? Non? Alors tu n'as que tes yeux pour pleurer (même si bon, c'pas très sympa de faire ça à un ancien compatriote Laughing)

Un conseil Pierre : quand tu veux faire une vente importante, passes par le forum officiel d'Alidhan, ça évite ce genre de désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

ca c'est sur¨!!!^^

pas de bol pierre,...
Pour les désespérés des guildes, vous pouvez venir dans la mienne!!! Il n'y aucune règles, aucune alliances, et pas de PO a mettre!!!^^ Pas forto non plus!!!^^

C'est juste pour avoir les bonus!!! MDR
A oui on est pas obligé d'y venir et on part quand on veut!!
En fait c'est débile je sais mais je ne veux pas de guilde pour le moment,...

Ce ci n'est pas du recrutement vu que vous venez et vous partez!!!^^

Avis aux amateurs!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:12

Pierre, tu n'avais qu'à faire plus attention. T'es un peu bête quand même. Mes bottes, si je les vends au marchand je gagne 20.000POs, alors je vois pas l'intérêt de te les vendre a 15.000POs.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Je sais pas mais je m'en fou!!!^^

Mais plus sérieusement, tu aurais pu lui dire vu qu'il était dans ta guilde avant!! Mais bon la se ne me regarde pas!!!^^

*Il y a comme une envie de FLOODER dans l'aire,...*
Revenir en haut Aller en bas
pierre
New
New



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: pierre   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:33

Vu que tu etais ancien de ma guilde je pensais que tu fesais sa par gentillesse tout simplement mais je me suis tromper et je dirai pas se que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Mon pauvre Pierre, c'est bien triste, mais il ne faut pas oublier que Rykuu n'est pas digne de confiance. La façon dont il est entré et parti de chez nous en dit long.... Je me suis fait avoir aussi, même si ça n'avait rien de matériel dans mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

Tu sais, tu peux le dire que tu m'aimes geek
Edit pour gaza: Vu les capacités de la guilde, je n'y accordai pas d"importance a partir....
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

Quelle tristesse de te voir partir gazagelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
bardor
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:24

c'est dommage Sad Sad

Mais bon, je vais faire du recrutement, je vais envoyer des messages à tout le monde pour leur demander de rejoindre la rebellion !
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

Rykuu, que la guilde ne te plaise pas, je n'ai pas à en juger, c'est ton choix. là où je t'en veux à mort, c'est qu'on avait noué des liens toi et moi(entre autres), du moins je le pensais....et tu es parti sans le moindre mot d'explication ! j'ai su aussi qu'avant meme de nous rejoindre, tu avais déjà pris contact avec la guilde que tu souhaitais intégrer. c'est pas honnête, pas sympa, je t'estimais bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Empty
MessageSujet: Re: Bon, cette fois, JE M'EN VAIS   Bon, cette fois, JE M'EN VAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, cette fois, JE M'EN VAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Général :: Bidules machins chouettes dont vous souhaitez parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser