La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vol sur fielon

Aller en bas 
+5
guigui007
gazagelle
poah
Valsneda
jay²
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

salut a tous, je suis jay² archer de la guilde solitude....

je viens suite a la demande (pas très aimable Rolling Eyes ) de votre baron guigui007...

je viens me plaindre du vol effectué sur fielon alors que la forteresse vous appartenait et vous appartient toujours...

malheureusement le contenu de sa besace était a moi (un grand grimoire, un diadème ailé, des cham et des po, bref un total de 100000 po)...

je demande bien évidemment réparation mais apparement chacun se renvoi la faute, moi je dis que c'est au proprio de la forteresse d'assumer les délits dans SA forteresse comme nous l'avons fait quant il y a eu une voleuse de notre guilde (qui a delete depuis) qui a volé les espions.....

maintenant j'aimerai savoir ce que vous compter faire tout simplement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Tu connais le nom du voleur?? Wink
Tu as un screen?? Wink


Si un joueur est volé en forterresse, la guilde ayant le pouvoir sur celle-ci n'a en aucun cas le devoir d'assumer ce vole, sauf si le vol a été commie par l'un des menbres de cette guilde!
Sinon je crois que la guilde Rébellion devrait mettre la clé sous la porte,...
Et beaucoup d'autres guilde aussi,...vu le nombre de vol en forterresse, il y a de quoi se ruiner!!! Wink

Enfin,... c'est un avis générale,...
Revenir en haut Aller en bas
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

je ne me souviens plus du voleur mais il est connu....
un screen pk faire?
fielon doit en avoir un mais bon ça fera pas avancer les choses...

c'est bizarre dans la forto des espions il n'y a jamais eu de vol a aprt notre brebis egaré....
c'est pas la première fois qu'un membre de ma guilde se fait voler dans cette forteresse....

le pire c'est que les volé ce sont battu pour aider a prendre cette forteresse....
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:31

Vals, Guigui est au courant de qui a volé je pense Wink C'est une affaire assez ancienne, qui date de la première semaine où la Rébellion tenait la forteresse. Le pensais même qu'elle avait été réglée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

non justement guigui met du temps a lire ses mp....

apparement il devait me rembourser 50000 po et tenait a tout prix que je vienne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:50

J'ai moi meme demandé depuis le début que cela soit posté sur le forum Wink Les premières plaintes ont été faites par pas mal d'intermédiaires, il me semble normal que le principal volé poste ici !
d'autant que dans mon souvenir, il s'agissait de 20.000 po, mais ma mémoire peut me faire défaut Sad

Pour la suite, nous avons toujours dit que nous interviendrions, MAIS n'oublions pas qu'en principe c'est la guilde du VOLEUR qui est sensé intervenir, pas le détenteur de la forto, c'est donc par souci de maintien de bons rapports que nous avons pris cette décision.

Perso, je ne trouve pas non plus normal de se ballader avec des objets pour 100 000 po...

Maintenant que le post officiel est ENFIN créé, nous allons voir comment combien quand.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:30

Le screen peut etre intéressant (du moin le nom du voleur) pour pouvoir agir,...Si tu veux une compansation, il faut trouver le coupable et voir ca avec son baron!
Et puis ce gene d'exilé, mérite d'etre tué!! Alors dis nous qui!!!^^

Ma guilde, (enfin mon encienne) a eu pas mal de vol aussi, mais ont a jamais eu l'envie de réclamer ca a la Rébellion!
J'aurais peut etre du éssayer!!!^^

Il ne peuvent pas tout remboursser! Et je ne peux pas te dire pour les espions, je n'ai jamais été alié avec eux! Mais on ne peut pas dire qu'il y eu énormément de vol pour le moment!! Mais de GROS vol oui!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:07

je crois que c'est le mage fou qui a volé fielon ou guérisseur je me souviens plus....

il n'a pas eu le choix de se balader avec autant sur lui car il a du aider des éxilés avant et s'est retrouvé a court de PM donc obliger de dormir en forto....

pour le butin il s'agit du grand grimoire, du diadème ailé, de 20000 po et du cinquantaine de cham jaune a peu prés (donc 100000 approximativement)....

je sais bien que c'est a la base c'est a la guilde du voleur de rembourser mais vous étiez responsable des guildes au sein de votre forteresse donc c'est a vous de gérer la crise....

libre a vous après de réclamer les sous du remboursement a la guilde du voleur.....

100000 po c'est pas négligeable et pour le principe aussi je me voit mal défendre une forto dans laquelle j'aurais peur de dormir car la guilde a qui elle appartient ne sait pas gérer ses alliances.....
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:58

La, tu deviens vexant pour la Rébelion! Ils passent leur temps à régler ce genre de problèmes sur le forum! Pas besoin de dire qu'ils ne gèrent pas leurs alliances c'est faux!

Par contre, je comprend qu'il puisse dormir en forterresse avec autant car en toute logique, il ne devrait pas y avoir de vol,...

Je ne sais pas si ta guilde est influente ou non, mais tu peux toujours faire pression sur le baron du voleur!!! ( si c'est Guérisseur, il est baron lui meme!!^^ Pour le mage fou je ne sais plus,...)

Je vois mal en effet la Rébellion te remboursser 100 000 PO! C'est quand meme beaucoup,...En tout cas, je n'ai pas ca dans mes caisse personnelement!^^ snif,...^^

Le seul problème, c'est que c'est un peut tard pour que la Rébellion puisse agir au près de cette guilde, étant donné que le Guérisseur a été viré de sa guilde et que celle du mage fou n'est plus/pas alié!!

Essaye quand meme de savoir qui c'est présisément!!! J'ai une dent contre les voleur en forto!! De toute facon, que je croise Guérissuer ou Le mage fou!! Je les tues!! Ou je meurt!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:47

Merci Vals Wink

C'est en effet Guérisseur qui a volé (c'est du moins ce qui a été dit à Rykuu à l'époque) du temps où il était chez Or Azur. Il a depuis longtemps été viré de là bas, mais le mal était fait, et le sieur Guérisseur se fout bien de notre pomme, même si certains ayant les épaules plus solides que les nôtres ont réussi à en obtenir quelques maigres remboursements m'a t on dit.

Bon, Jay, je n'ai perso pas énormément de po à offrir, il te faudra donc être patient. J'attends de voir ce que Guigui en dit et ce qu'il peut réunir. Je me charge de la chasse aux chams, ce sera déjà ça dans l'immédiat. Pour la suite, je te demanderai encore un peu de patience. Garde à l'esprit que si nous ne te laisserons pas "en plan", nous ne te rembourserons pas non plus la totalité No

Désolée, nous gérons ça du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:32

Les Royalistes ont instauré un plafond limite pour les remboursements, il serait peut-être bon de les imiter sur ce coup-là. Toutefois je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en théorie, c'est normal de dormir avec ce qu'on veut sur soi en forteresse, car c'est censé être un lieu sûr. Sauf qu'on est jamais à l'abri d'un dérapage. Tu dis toi même que 100.000 PO ce n'est pas négligeable pour toi (d'ailleurs, pour la Rébellion, c'est même carrément énorme).

De plus, je tiens juste à te rappeler qu'à la base, si Guérisseur a pu rentrer dans la forteresse, c'était à une époque où il était sans alliance, donc ça n'est pas un problème de gestion des alliances, c'est même totalement indépendant de la volonté de la Rébellion.

Par ailleurs, il y a une p'tite phrase là qui me questionne :

Citation :
moi je dis que c'est au proprio
de la forteresse d'assumer les délits dans SA forteresse comme nous
l'avons fait quant il y a eu une voleuse de notre guilde (qui a delete
depuis) qui a volé les espions.....

Il me semble que justement dans ce cas-là vous avez remboursé, non pas en tant que détenteurs de la forteresse, mais en tant que guilde du voleur, non? Et si je comprend bien, comme la guilde du voleur ne veut pas vous indemniser, vous vous tournez cette fois vers la guilde qui détient la forteresse?
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:05

Bien, à moi. Wink Tu as posté sur le fofo, c'est déjà ça. Smile Mais bon. Revenons-en au problème. Personellement, je veux bien rembourser une partie, mais sans plus. Je pense que rembourser ne serait-ce qu'une petite somme est déjà pas mal, du fait que ce n'est pas à nous de rembourser. Alors, avec ce qui est dis plus haut, je ne dépasserai pas plus haut que 6000 po's de dédommagement. Après, à voir ce que veut faire les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:35

poah a écrit:
Il me semble que justement dans ce cas-là vous avez remboursé, non pas en tant que détenteurs de la forteresse, mais en tant que guilde du voleur, non? Et si je comprend bien, comme la guilde du voleur ne veut pas vous indemniser, vous vous tournez cette fois vers la guilde qui détient la forteresse?

nous avons remboursé la totalité car principal résponsable donc en tant que guilde du voleur et en tant que proprio de forto...
nous leur devions protection, nous avons failli a notre mission donc nous les avons indemniser en totalité...

je suis d'accord que la totalité ne me sera pas remboursé mais de la a me remboursé que 6000 po Rolling Eyes

pour les cham laissez tomber j'en ai encore en stock, les po aussi je suis plus a 20000 près mais le grimoire et le diadème me reste en travers de la gorge, a eux 2 on atteint les 60000 po il me semble Sad

je pense qu'en vous cotisant tous vous pouvez me rembourser au moins la moitié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:37

Erf, je viens juste de te chasser les chams, mdrr...bah tu pourras les revendre Wink Pour les po, ben si on arrive à t'en réunir un peu plus, tu pourras aller racheter tes équipements, car à part Guigui peut-être, on n'a pas vraiment le niveau pour aller chez le pestiféré scratch

Quant à Mc Guigui, il court hélas "cul tout nu" .... c'est une longue histoire que je te conterai en privé si cela te chante lol! mais bref, il est totalement désargenté.
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:24

lol moi aussi je roule tout nu les pantalon sont trop cher j'attend un forgeron lol en attendant comme c'est l'été ça ne me dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:04

Vocic ce que j'ai trouvé sur Ali,...^^

---------------------------------------------------------------------------

LES HORS LA LOI,
une seule règle: AUCUNES
nous sommes des voleurs, telles est notre raison d'etre....ce n'est pas le niveau qui conte,mais votre délinquance !

des alliances? pourquoi pas mais sans conditions cela ne guarantie en rien que vous ne serez pas volé...les dirigeants FONDATEURS, FINALY, PIPIN et LE MAGE FOU s'y engagent...

Par contre une parole est une parole, TOUS SERVICE CE MONNAIE, du vol à l'assassinat
recruteur officiel: top50

---------------------------------------------------------------------------

Pas mal hein!!!^^ Donc si tu veux te venger jay tu sais ou le touver!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:26

Mais que fait la police !
lol!

=> Touff: c'est le comble de la touffe ça d'être à poil non ???

*cherchez pas, j'ai eu une dure journée
drunken
Revenir en haut Aller en bas
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

j'ai vu pour les hors la loi, c'est mieux maintenant ils sont tous réunis donc quant ya une sortie de groupe je m'en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

Vu ton lvl ils ne vont pas s'en sortir!!!!^^ Et tant mieux!!!

Je peux toujours en tuer un de temps en temps!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:49

gazagelle a écrit:
Mais que fait la police !
lol!

=> Touff: c'est le comble de la touffe ça d'être à poil non ???

*cherchez pas, j'ai eu une dure journée
drunken


euh... ta oublié un mot non?? ^^ mais j'ai un peu compris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:22

Je peux te faire un dessin si tu veux!!!^^
La tu comprendras tout!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jay²
New
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

alors cette négociation guigui?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Posteur avancé
Posteur avancé
cassandre


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2008

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:36

mdr gagazelle
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

jay² a écrit:
alors cette négociation guigui?

Bien, membres de La Rébellion, voulez-vous rembourser une partie à jay2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

Perso, je l'ai déjà mp à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol sur fielon Empty
MessageSujet: Re: vol sur fielon   vol sur fielon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol sur fielon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser