La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment organiser ?

Aller en bas 
+4
kachou
reut nottoc 10
Valsneda
guigui007
8 participants
AuteurMessage
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

1) Vous devez être au moins 3 pour commencer à organiser une prise de Forteresse, et donc poster ici.

2) Mettez les pseudos des joueurs qui seront présent à coup sur.

3) Pseudo des joueurs qui, peut-être, ne viendront pas.

Pour la réponse, dites tut simplement si vous êtes sur de venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

De quelle manière allz vous organiser la défense de samedi prochain??
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

ben on la défend toute les guilde présente vont nous aidez et voila
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

Sauf je croit que on aura pas assez de pm ou bien de pa alors je croit qu'on vas faire deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

Normalement je viens... j'ai mis un post sur le forume des THE pour voir qui serait présents également!
Donnerai réponse en temps utile!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Reut, je t'ai déjà dit de laisser tomber ton idée des deux groupes... Avant de penser à une quelconque attaque de forteresse, on va défendre celle qu'on a. A moins qu'on fasse une croix dessus?

Et pour ce qui est des PA et PM, ça se gère, ça se prévoit avant et ça s'économise ^^
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

c'est un autres pan poah c'est juste pour défendre un groupe commence directe a défendre et l'autre groupe reste conecté jusqu'à que le premier groupe n'aille plus de pm ou de pa pour défendre a leur place
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:38

tu oublies juste un truc : tant que 19h30 n'est pas arrivé, il n'y presque pas d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:37

serons présents des THE: moi (moine), Tanislam(moine), et normalement pequeno42(archer lvl 94)

Certains ont promis d'attaquer la forto des Chams...nous préférons protéger, ou soigner ceux qui protegent borgovil

Y a t il une marche à suivre, une organisation quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:00

oui s'il y en a faudrait la faire avant demain pour ma guilde car je ne uis pas al de la journée demain donc mes membre nauront pas de plan de défense s'il n'en ont pas je leur ai quand mm dit de rester aux esprit pour la défense après je pense quil savent quil faut attaqué les ennemis et aidé les allié loool
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

on ne sait toujours pas comment s'organiser, mais l'important c'est qu'on y est parvenu.... bounce
Méru d'abord tout vert...mais les cartels n'ont même pas su rentrer dans la map de Borgovil...
Apres, bonne nouvelle, la forteresse de broquir est tombée, elle est a des exilés sunny puis merulik est devenue bleue, broquir tout a fait bleu

Belle prestation des exilés, bravo à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
foufou
New
New
foufou


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Ouai, belle prestation des exilés ce jour là Very Happy .
Mais il faudrait maintenant que vous vous penchiez sur la prochaine prise de forteresse, celle du 6 mai (je crois Smile ), et là, ça risque d'être compliqué.
En effet, je m'explique:
les espions ont pris la forto de broquir, c'est bien maintenant, on a 2 fortos, mais ça veut aussi dire avoir 2 fois plus de défenses.
Or, les royas ou les cartels vont certainements vouloir tenter un coup à broquir, ce qui est presque mission impossible (récupérer la forto des espions, avec le nombre de joueurs balèzes qu'ils ont et leur nombre d'alliance), alors ils vont tenter de prendre borgovil. Et ça risque d'être compliqué de défendre la forto, puisque les gens serons aller défendre broquir. Donc borgovil chute et passe aux mains des royas ou des cartels...horreur
Ca, c'est ce qui se passera si vous êtes pas organisé Very Happy
Si vous êtes organisés, y'aura normalement pas de soucis, il suffira d'équilibrer les forces aux 2 fortos Wink
Mais pour ça, il faut élaborer un plan de bataille dès maintenant et commencer à rassembler vos alliés dès à présent Very Happy
Voila, j'espère vous avoir été utiles, bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:06

mon idée et tous a mérulik comme la dernier fois allé stp merci et 50 personne dans chaque forto personne pourra passé
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:11

oui déja si vous voulez un avis ma guilde sera présente (peut etre pas tout le monde mais il y en aura 4facile)
Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:31

reut nottoc 10 a écrit:
mon idée et tous a mérulik comme la dernier fois allé stp merci et 50 personne dans chaque forto personne pourra
passé

Ouais pas mal comme idée. Par contre, faut prendre méru 30min avant 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Contenu sponsorisé





Comment organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser ?   Comment organiser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Chez le petit ambassadeur :: Prise de Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser