La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delirium Sanctuary

Aller en bas 
+3
touff
poah
sevvie
7 participants
AuteurMessage
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:39

bonjour

je suis la baronne du delirium sanctuary
je viens a toi pour une demande d'alliance
peux tu me dire ce que tu attend de tes alliés????
je sais que ce que je vais dire va te paraitre incredible mais je ne veux pas etre alliés pour beneficier de la fortos (trop de voleur sans foi ni loi)
mais j'essai de me constituer un maximum d'alliés
pour la plupart de mes alliances les barons je les connais assez bien et je peux dire que l'on est amis on s'entend tres bien et savent qu'ils peuvent compter sur moi sur n'importe quoi dans la mesure du possible
aussi mes compganons et moi participont toujours aux prises de fortos la derniere en date brokir/ceth nous étions 4 a se battre (en passant super le regroupement des bleus a meru au debut dommage que vers la fin ca commencé a s'estomper)
pour ma part mon combat c'est fait le plus avec mon compagnon tiphtiph sur brokir et mes 2 autres compagnons stefou et dragonore sur ceth.
nous sommes une guilde de lvl5 (on peut même dire lvl 6 mais j'attend de depasser les 3000 points pour la monter)
aussi on étais present lors de la prise de borgo aux admins (trés apaisant de taper dessus même si je me faisait OS juste apres XD)
tu peux demander et te renseigner aupres d'autres barons sur moi ou mes compagnons

nous avons aussi des regles stricte

Citation :
REGLES DE LA GUILDE - sevvie (Le 10/04/08 à 13h19)
voici quelques regles à ne pas trangresser sous AUCUN pretexte sous peine de renvoie

* on ne vol pas les alliés et encore moins les membres de sa guilde
*on ne vol pas les FORTERESSES
*on ne tue pas ses allié ni ses compagnons
*on n'envoi pas ses alliés ni ses compagnons en prison (à part si ils veulent dans ce cas c'est different)
*se connecter au moins une fois tous les 2 jours sauf cas exceptionnel (me dire si vous pouvez pas et si vous allez vous absentez...)
*être actif sur le jeu ET sur notre forum
*mettre des pos dans la guilde (ce que vous pouvez mais que ce soit fréquent ex:20 po par chasse et plus selon les lvl)
*MONTER EN LVL si vous volez ok ça me deranges pas mais ne faites PAS que ça
*être respectueux les uns les autres
*AUCUNE ARNAQUE
* SI VOUS VOUS ABSENTEZ PLUS DE 5J AU CIMETIERE C EST LE RENVOIE
*SI VOUS VOUS ABSENTEZ PLUS DE 15J SANS RAISONS PAREIL RENVOIE

*OBLIGATION DE SE FAIRE UN CALIN TOUS LES MATIN AVANT ET APRES LE PTI DEJ SINON LES FOUDRES DE STEFOU VONT S ABATTRE SUR NOUS TOUS

voilà c'est a peu prés tous. Je cherche des personnes motivés je sais que c'est un jeu mais quand même un minimum de respect pour vos camarades est demandé

je veux que vous confimiez si vous êtes d'accord avec le reglement


SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS LA SORTIS N EST PAS LOIN

Delirium Sanctuary

Alignement : Les Exilés d'Alidhan

Historique des dépôts Or : 310 333

Capacité maximum : 20
Niveau de la guilde : 5
Passer niveau guilde
Points de guilde : 2670
Classement : 141/1084



Bonus Constitution : 17
Bonus Force : 25
Bonus Agilité : 35
Bonus Dextérité : 10
Bonus Intelligence : 25
Bonus Sagesse : 10



sevvie 46 baron GUERRIERE

dragonore 82 chevalier MAGE

stefou 71 chevalier ARCHER

tiphtiph 53 chevalier GUERRIER

erwannnnn 53 chevalier GUERRIER

jojo16 53 chevalier MAGE

annaelle 51 chevalier GUERRIERE

shadow knight 42 chevalier MAGICIENNE

severande 38 chevalier MAGICIENNE

gregory04 36 chevalier GUERRIER

GobGirl* 60 paysan MAGICIENNE

*GobGirl 43 paysan MOINE

Yutsai 31 paysan MAGICIEN

TDS 25 paysan ARCHER

seng 24 paysan ARCHER

vistrade 21 paysan MOINE

Arkantos 20 paysan MOINE

voilà c'est a peu pres tous
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:20

sevvie...sevvie... ah oui! voleuse connue et reconnue sur le fofo officiel!
Revenir en haut Aller en bas
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:43

oui je suis voleuse et aprés tu vas me faire croire qu'il n'y a aucun voleur dans ta guilde?????

le problème ne se pose pas je crois en devenant allié tu ne seras pas volé
de plus il y a longtemps que je ne vol plus
et j'aimerais bien savoir ou je suis reconnue sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

lol dans la guilde de poah je pense qu'il n'y a pas de voleur poah est solo ^^ mais biensur elle va revenir dans la rebellion n'est ce pas??

sinon pas mal les joueur ^^ et l'or j'aimerais bien savoir comment tu fais pour récolté tous sa moi j'ai que 20000po dans ma guilde pourtant nous avons 2710pts lol
Revenir en haut Aller en bas
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

question de strategie d'acharnement et un tre bon donateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03

c'est à dire

peux tu argumenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:23

Sevvie, pour répondre à ta question, dans ma guilde, il y a un voleur, effectivement, et c'est moi. Je suis aussi seul dans ma guilde, et je n'ai pas accès à la forteresse, donc j'ai la certitude qu'il n'y aura aucun vol de commis dans la forteresse par ma guilde Laughing

Après, pour ce qui est de ta capacité de vol... ta place 48, avec 16 jours de cachot en dit beaucoup non?
(d'ailleurs au passage, on voit qu'en place 42 on trouve un autre membre de ta guilde)

(et c'est amusant les deux joueurs de ta guilde qui s'appellent Gobgirl, un avec l'astérisque devant, l'autre avec l'astérisque derrière)
Revenir en haut Aller en bas
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:38

oui et je me repete et alors il est ou le probleme encore une fois

une fois allié je ne vol pas mes alliés vous etes pas plus special ou moins bien que les autres a ce que je sache
pourquoi je ne vol pas mes autres alliés et je vais d'un coup me mettre a voler la rebéllion ce serais stupide de ma part je trouve non tu crois pas??? moi si

donc je me repete ET ALORS

on est plusieurs voleurs oui et j'assume je m'en cache pas je ne vois toujours pas le probleme dans ca
renseigne toi aupres de mes allies

et oui on est bien placé pour la simple et bonne raison que moi au debut j'ai volé 3 equipements de noel
et mon compagnon lui a volé un oeil de demon qui lui a gonflé de 100k sont vol elle a meme mp les admins pour ça

sinon ce sont des belles soeurs donc voilà si les admins n'ont rien contre bah je vois pas ou cela te cause un pb surtout qu'elle joue sur des ordis different
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

Oui! mais vous etes tout de meme des voleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

Déjà, pour les belles soeurs dans ta guilde, c'était juste comme ça au passage. Moi je m'en fiche complètement ^^

Ensuite, pour le vol, ce que j'aime beaucoup, c'est que tu répètes bien que tu ne voles pas tes alliés. OK. Mais dans une forteresse, il n'y a pas que des alliés à ta guilde. Tous les alliés de la Rébellion ne sont pas tes alliés je suppose. Et eux, les volerais-tu sans scrupule?
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:47

Moi, perso, j'aime pas trop le ton que tu prend très vite.....Poah étant mon conseiller number one, j'aime à ce qu'on le respecte ...
je vote donc contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:39

ok c'est ton droit mais la seule chose qu'il trouve a dire contre moi est qu'on est voleur

pourquoi insister a chaque post sur ça

c'est normal pour moi de me faire traiter de tous mais je dois me courber pour faire plaisir

désolé mais non et si à cause de ça je n'ai aucune alliance pas grave je ne me laisserais pas insulter et traiter tous ca pour une alliance

en tant que baronne je me dois de respecter les autres mais aussi de faire respecter mes compagnons

comme j'ai dit je ne vol pas en fortos je suis contre et c'est dans mes regles
j'en ai refusé plus d'un à cause de ça

mais utiliser ce seul argument pour me rabaisser désolé mais je n'accepte pas

et je n'ai utilisé aucun ton faut être comment carpette pour pouvoir être vos alliés dites moi les clefs
car si c'est comme ça j'en veux pas. nous avons nous aussi nos convictions et notre fierté
je ne vais pas la jouer tous sucre tous miel pour me faire accepter desole et encore moins quand on essaye de rabaisser mes membres


et la terreur oui bravo on est voleur t'as tous compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:58

gazagelle a écrit:
Moi, perso, j'aime pas trop le ton que tu prend très vite.....Poah étant mon conseiller number one, j'aime à ce qu'on le respecte ...
je vote donc contre, désolée.

Il a pourtant quitté la guilde.
Toujours en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

Déjà, sevvie, désolée si tu t'es sentie blessée, ce n'était pas mon intention, loin de là. Je voulais surtout pointer le doigt sur quelque chose, sans vouloir porter préjudice à quoi que ce soit.

Galarka, j'ai effectivement quitté la guilde, mais je ne pense pas que ça m'empêche de rester en contact avec Gazagelle? Wink
Par contre, si vous ne voulez plus que j'intervienne sur votre forum, dites-le clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:49

le doight tu l'a pointer on a tous compris ok super y a des voleurs

mais ce que je ne comprend pas c'est le pb il se trouve où donc je me répète et ca va pas plaire encore mais et alors

à chaque post tu souligne voleur voleur voleur mais tu l'est aussi et j'ai vu ta description t'es donc mal placé pour parler

et en plus mais on a du le zapper
trop rapide a crier au voleur -_- que tu n'a même pas lu mes regles mais y a bien marqué on ne vol pas en fortos je crois hein

mais ça aussi ça va pas plaire
il est normal que je me fasse marcher dessus mais jamais O grand jamais il ne faut que je sois irrespectueuse envers poah
bah comme toute chose le respect se gagne et je ne pense pas l'avoir été apres des accusations sans fondement

et oui poah je l'ai pris mal
tu peux t'en prendre a moi je suis là je me defend mais t'en prend pas à mes membres

sur ce comme j'ai dit si on aime pas le ton que j'emploie libre a vous de me bannir
mais je ne fait que ce que tous baron(ne) ferait quand on s'en prend à sa guilde et à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:48

Je suis voleur aussi, je ne le cache pas, mais d'une je ne suis pas dans la forteresse, et de 2, ce n'est pas de moi dont il s'agit Wink

Ensuite, je ne cherche pas à m'en prendre à qui que ce soit, donc autant qu'on continue cette conversation par mp, pas la peine de pourrir ton topic Wink

(et au fait, oui, j'ai lu ta description, surtout ce qui est écrit en majuscule si je ne m'abuse. Mais je pense que tu dois savoir qu'il y a parfois une marge entre les règles et leur application)
Revenir en haut Aller en bas
sevvie
New
New



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

ne pas le pourrir il est déjà trop tard grâce à toi donc à part répèter qu'on est voleur bah je vois pas ce que tu pourrais ajouter donc pas la peine de se Mp

pour la marge oui comme j'ai dit je suis bete de créer des règles et ne pas les suivres c'est pour faire style qu'elles sont là -_-

en gros si tu n'a pas autres choses contre moi que le vol je te remerci de laisser place aux vrais membres de la guilde pour ma demande et en decider de son aboutissement ou pas

sur ce place aux autres on ne voudrait pas voler la vedette (façon de parler) à la rebellion car pour l'instant seul toi s'est exprime et pour repeter la même chose en plus donc pas vraiment un argument de poids selon moi vu que je me suis engagé à ce que cette règles soit respecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser