La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bel exemple !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:09

Voilà deux moines bloqués, quel exemple !!

Bel exemple !! Image2cp7

Et en plus ce matin j'ai étais poussé de façon a bloqué quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:01

Oh le bordel! Laughing

Le moine à gauche, tu ne peux rien y faire, c'est lui qui a décidé de se mettre dans le coin là-bas, personne ne l'a poussé. Si ça se trouve, il est peut-être même allé se mettre lui même dans un coin le temps de recharger ses PA/Pm sans gêner.

L'autre, effectivement... Mais je parie que quand il a passé le warp, il a pas voulu se fouler pour aller ailleurs, et que personne ne l'a rappelé à l'ordre, comme les autres perso à côté de lui...

Par contre, ce qui ne semble pas te choquer, c'est la guerrier avec son allégence et la magotte à côté de lui, en haut, près du warp. Si quand quelqu'un passe le warp, il se retrouve à gauche, il est dans le pétrin, il est obligé de tout redescendre puis de tout remonter vers la droite pour aller dans la salle du haut...
Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

Ouais mais il est pas bloqué pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

Certes ils ne sont pas bloqués, mais c'est comme ça que ça commence : quelqu'un mal placé, si tu le laisses faire, très vite, tu en as un autre qui se met mal avec le prétexte de l'autre : si un joueur est mal placé, un autre peut l'être aussi, tant qu'il ne bloque personne. Et en suite, quelqu'un d'autre se déconnecte n'importe où (comme les deux autres), sauf que lui gène...
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

en tout cas ma guilde ne gene personne nous sommes en haut a gauche le guerrier avec son allegeance c moi ^^ puis le moine c'est aussi un membre et le mage a gauche a 2case c'est aussi un membre lol en revenche c'est sur que si qqun se met mal un autre se mettra mal disant que sil c'est mi c'est parce que qqun était aussi mal placé et après sa fait desz bloque
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Eh ouais, on a perdu notre gendarme, lol...Poaaaaaah, revient...

=>ok, je sors Wink j'peux essayer nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:16

C'est clair que j'ai l'impression que c'est complètement le boxon... Laughing



Et Poah se redresse, et en tapant sur son ventre, il dit

- Au moins, quand je m'occupais de ça, on en était pas rendu à ce point là. Certes, je suis pas sorti de la forteresse pendant 3 jours le temps de pousser tout le monde et envoyer des messages, mais la vie était agréable et le passage aisé.

Et en disant ces paroles, Poah ne regarde pas où il met les pieds et tombe bêtement dans un trou grand comme un cratère
Revenir en haut Aller en bas
kachou
Petit posteur
Petit posteur
kachou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

et dire que dans le hall secondaire on se chope des bières, euuuuh, des rhumes tellement qu'on est peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Galarka
Modo
Modo
Galarka


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Tanière et ruines
Date d'inscription : 10/09/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:10

Si vous regardez le premier hall par contre les joueurs sont super bien disposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Y a au moins un aspect positif dans votre forto : ça ne ressemble pas (encore?) à celle des cartelois :

Bel exemple !! Bloquelepassage2ey3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:54

Ah ouais ? Ben dis donc, y a pas de quoi complexer alors ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:18

ha oui ^^ le pauvre celui qui est tout au milieu il devait prier pour que a forto ne soit plus a eux ^^ tout le monde serait mort et il aurait pu sortir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel exemple !! Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple !!   Bel exemple !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel exemple !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser