La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [annulé]Nouveau lazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lazy
New
New
lazy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

Salut je suis Lazy Ig , un archer lvl 7 qui est un comment dire .... un ancien du jeu , en effet j'ai deleter vers le niveau 85 car j'avait trop d'xp a rattrapper , je suis présent depuis depuis novembre 2007 et je fait un niveau par jour a peut prés , je me connécte tout les jours , je participe beaucoup au forum des guildes Wink

Que dire de plus .... a oui .... en fait non je suis contet de postuler ici tongue

Je suis chasseur de prime ( voleur garre à vos fesses ) et je vais bientot recevoir un dons de 20 000 po's part un ami Mad mais pas touche c'est a moi Very Happy

Voila je suis a vous , poser moi toutes les questions :O


Dernière édition par lazy le Jeu 1 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Enfin quelqu'un de motivé !!! Ton niveau est fort bas par rapport à ce qu'on demande normalement, mais si tu comptes remonter bien vite tout ça...

JE VOTE POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

moi je ne sais trop pas en plus il compte monté un marché pour les quetes et c'est dur de monté de lvl je dis sa pas expérience j'ai fais sa 3 semaine résultat 2 lvl en plus c'est rien pour quelqu'un comme moi qui étais de lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
lazy
New
New
lazy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

Sa va pas durer longtemps , en fait j'avait quelques objets en stock , je suis super motivé Smile

Dès que j'ai mon don j'arrète
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22

ok je peux savoir qui vas te faire le don et quel lvl ?? merci si non super tu es toujours conecté
Revenir en haut Aller en bas
lazy
New
New
lazy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:23

Ouai je suis un ... acroo

C'est eroz un magicien de niveau 65 , un super ami IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazy
New
New
lazy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:30

Je doit annuler .... la ''guilde de l'archer '' va peut étre me prendre ( peut étre ) , j'espère qu'on sera alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:02

pas de soucis Wink à bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Nouveau lazy Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Nouveau lazy   [annulé]Nouveau lazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Nouveau lazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveau skin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Entrer dans La Rébellion ?: Postulant, venez vous présenter ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser