La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [annulé]Bonjours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nix
New
New
nix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:55

Bonjour,je vient a vous pour faire une demande auprès de votre guilde^^Après plusieurs recherche dans classement guilde je voulais rentrez chez les loup bleu mais ils sont au complets donc je me met en quête d'une nouvelle guilde,je suis un mage lv 43 manque 500xp pour être lv 44...je ne suis pas voleur et je suis très actif sur le jeux.
# Mes victimes:

Monstres: 1 885
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 14
Royalistes: 12
# Mes morts:

Par joueur: 2
Par pnj: 0
Par monstre: 0

[annulé]Bonjours! Honn10
ma petite histoire:
Spoiler:

irl:je m'appelle nicolas 14ans en 4eme j'habite l'ile de la réunion et je joue a 2autres jeux toutouland et terre des élément
Voila
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

Monstres: 4 959
Cartel de Brumebois: 73
Royalistes: 52


moi je suis level 54 mais je ne veux parentrer dans votre guilde lol je vien juste faire savoir que j'explose nix sur les monstre mdr mais en meme temps je suis mort plus de 120fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

nix a écrit:
Bonjour,je vient a vous pour faire une demande auprès de votre guilde^^Après plusieurs recherche dans classement guilde je voulais rentrez chez les loup bleu mais ils sont au complets donc je me met en quête d'une nouvelle guilde,je suis un mage lv 43 manque 500xp pour être lv 44...je ne suis pas voleur et je suis très actif sur le jeux.
# Mes victimes:

Monstres: 1 885
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 14
Royalistes: 12
# Mes morts:

Par joueur: 2
Par pnj: 0
Par monstre: 0

[annulé]Bonjours! Honn10
ma petite histoire:
Spoiler:

irl:je m'appelle nicolas 14ans en 4eme j'habite l'ile de la réunion et je joue a 2autres jeux toutouland et terre des élément
Voila

Je suis plutôt pour, on recherche du monde en ce moment, mais on crait les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

Pour aussi...mais peux tu nous faire un screen de ton profil, tes sous (par mp c'est préférable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

la chance quand meme recruté un level 43 lol moi le dernier c'était un level 51 ... lol mais je recrute aussi des level 36 mais pas en dessous de 25 c'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nix
New
New
nix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:11

a heu désoler mon ancienne demande a été accepter ...je peut toujours vous prouver que je suis pas voleur par un screen si vous voulais ,si je m'entend pas avec ma nouvelle guilde je referais une demande dans votre guilde .
Bon bon jeux a vous et bonne chance pour conserver votre forto!
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

lol sa s'en va et ça revient ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

nix a écrit:
a heu désoler mon ancienne demande a été accepter ...je peut toujours vous prouver que je suis pas voleur par un screen si vous voulais ,si je m'entend pas avec ma nouvelle guilde je referais une demande dans votre guilde .
Bon bon jeux a vous et bonne chance pour conserver votre forto!

Ok et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[annulé]Bonjours! Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjours!   [annulé]Bonjours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Bonjours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Entrer dans La Rébellion ?: Postulant, venez vous présenter ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser