La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [accepté]demande d'alliance

Aller en bas 
+3
poah
Valsneda
karatman
7 participants
AuteurMessage
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

laissez tomber.Nous ne voulons plus d'alliance avec vous.

Karatman
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:37

sympa!!!^^

Juste avant la prise, ca veut tout dire sur la facon de penser!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

quoi ma façon de penser,tu plaisantes.C a vous que je pourrais le dire.Nous avions un accord,et vous ne l'avez pas respecté et tu voudrais que l'on vous aide à la défense de borgo,pour me refaire le coup de la derniére fois.Je me suis fait avoir une fois pas deux.

Karatman ambassadeur de l'alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

calme toi!!!^^
Je ne suis meme pas de la Rébellion!!!^^
Et je ne suis au courant de aucun accord!!

Donc je ne peux pas juger!! scratch
Et je n'ai pas a le faire!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:09

Un accord?

Ca m'intéresserait effectivement de savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

poah a écrit:
Un accord?

Ca m'intéresserait effectivement de savoir lequel...

Tout à fait d'accord. J'aimerai savoir quel cet accord... scratch (Oh, le beau jeu de mots Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

Ouaip, moi aussi j'aimerais savoir....on dirait bien qu'aucun de nous n'est au courant... et c'est clair qu'avec une humeur pareille, tu peux en effet laisser tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

lol! lol! lol! lol! lol!

Je veux savoir pour finir!!! Ca a l'aire drole!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
touff
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

lol je crois que je vais en profter autant que valsneda en tant que spectateur mais qui parle beaucoup lol sa a l'air cool n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:01

Bonjour
Oui effectivement l'alsacienne avait un accord verbal avec guigui007 (qui était baron de la rebellion).Lors de la prise de la forto de borgo aux admin.sil il voyait au moins 3 membres de l'alsacienne a cette prise de forto il signerait une alliance avec nous.Nous étions 10 (4 à l'interieur et 6 dehors)J'ai envoyé à guigui007 un mp pour lui dire que nous avions respecté notre contract.Sa réponse je verrais cela point.Par la suite j'ai fait une demande sur votre forum le 19/4/08.Réponse du baron poah "on en discute entre nous ect....Nouveau méssage de poah signatures d'alliances suspendues...............ect.Je ne veux pas en faire une histoire d'état,je trouve cette façon de faire un peu cacaliére.Sutout que nous sommes une guilde correct et sur qui on peut compter.

cordialement
karatman ambassadeur de l'alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:27

Quand tu as formulé ta première demande d'alliance (quand j'étais baron), il aurait été bon que tu nous préviennes de cet accord. En l'ignorant, je ne pouvais pas faire grand chose, et encore moins le deviner...

Ensuite, pour ce qui est des alliances suspendues, ben oui, elles ont été suspendues pour stopper l'hémorragie, ça n'avait rien à voir avec ta guilde ni ta propre demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

rien a dire,...
Revenir en haut Aller en bas
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

Effectivement ,je ne l'ai pas dit dans ma premiére demande d'alliance. Je suppose que vous avez dû en parler entre vous et guigui007 aurait pu dire qu'il etait au courant de ce deal. Mais bon cela ne nous a pas empêché malgrès ce que j'ai marque plus haut, que nous étions 3 venus défendre borgo.. Nous n'étions d'ailleurs pas loin de guigui.Mes autres compagnons se trouvaient à méru.
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

karatman a écrit:
Effectivement ,je ne l'ai pas dit dans ma premiére demande d'alliance. Je suppose que vous avez dû en parler entre vous et guigui007 aurait pu dire qu'il etait au courant de ce deal. Mais bon cela ne nous a pas empêché malgrès ce que j'ai marque plus haut, que nous étions 3 venus défendre borgo.. Nous n'étions d'ailleurs pas loin de guigui.Mes autres compagnons se trouvaient à méru.

Effectivement, vu que j'étais parti en vacances pendant 5 jours... Je pense que tu te rends pas compte du boulot que ça demande, une forto. Donc effectivement, j'accepterai cette alliance, mais comme vous la voulez plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Moi je ne suis pas pour cetet alliance un moine de leurs guilde a refusé de me guerire juste parce que on ne les a pas encore pris dans nos alliances sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:33

Vu comme ça, il faut avouer que cette forto juste avant le départ en vacances de notre baron a quelque peu précipité les choses. Si nous avions eu vent de cet arrangement, nous y aurions prêté attention...

Et à leur place, je râlerais aussi, je vous le jure !! Pour moi, c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

En ce qui concerne le moine qui n'a pas voulu soigner l'un de tes compagnons ,je ne suis au courant .Je vais m'en occuper car je trouve ce geste innadmisible.Je me suis un peu emballé je le reconnais,si tu es toujours d'accord pour faire cette alliance,pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

Ok. Wink Tu peux faire la demande (si c'est pas déjà fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
karatman
New
New



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

ok ma baronne va te faire la demande;merci
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:19

Soyez les bienvenus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [accepté]demande d'alliance   [accepté]demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser