La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Les survivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_chabal
New
New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:56

bonjour,
je suis le_chabal ,membre de la guilde "Les survivants"je suis un guerrier lvl 72!Moi et ma guilde aimerions faire une demande d'alliance avec votre guilde, car elle possède une forteresse et que nous aimerions vous aider a la protéger!Voila avec quoi nous pourrions vous aider a la garder:

-joe magicienne lvl 155(baronne)
-TERMINATOR archer lvl 181
-natie guerrier lvl 158
-White Emperor archer lvl 154
-Morgloub guerrier lvl 124
-Jabouille guerrier lvl 117
-Bandit guerrier lvl 106
-izzi22 mage lvl 100
-sasuke44 mage lvl 94
-marsus mage lvl 91
-malice972 magicienne lvl90
-hidane guerriere lvl 86
-ex_calibure moine lvl 83
-Damoun29 guerrier lvl 83
-zed magicien lvl 74
-mistic magicienne lvl 72
-smeagold magicienne lvl 70
-ibanez mage lvl 66
-Ré Brøck guerrier lvl 51
-iotua mage lvl 78
-le_chabal guerrier lvl 72
-ba17 mage lvl 43

Voila tout notre petit monde et j'oubliais notre guilde est lvl 7 bientot 8 il ne lui manque que un peu plus de 100 000po donc bientot lvl 8!Voila en attendant un réponse positive de votre part!
p.s:j'oubliais, nous sommes classés 33/1058!

Cordialement le-chabal
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
New
New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

désolé pour le double sujet je n'étai pas au courant que quelqu'un de ma guilde avait fait une demande enfin bref c'est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

On y réfléchis et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
New
New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:23

ok merci beaucoup de votre si rapide réponse!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

Par contre, quelle est la position de votre guilde vis à vis du vol?
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
New
New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

je ne sais pas du tout en tout cas pour moi j'avais fait la quete de voleur en toute inconscience(ne sachant pas qu'il y aurait une compétence justicier)pour montrer que je ne vole plus j'avai mi 6 point sur 6 dans cette compétence et avec 2 point de bonus j'ai été voir le pnj pour remettre tout mes points a zero et maintenant je ne remettrais plus rien dans cette compétence et de toute facon je ne vole ni dehors et encore moins en forteresse!je me renseigne pour les autres mais nous étions alliés au magical power et nous avons jamais eu de probleme de vol de notre guilde!notre baron est severe a propos de sa, il a mis un message dans la messagerie de la guilde je vous le montre:

1) comme nous avons accès aux forteresses nous devons en respecter les règles sous peine de perdre les alliances
NE PAS VOLER . N'Y TUER . N'Y EMPRISONNER dans les fortos ou pendant les prises sous peine de renvoie
voila avant il y avait un message plus long mais il a été supprimer!si sa ne vous suffit pas demande a ma baronne joe!!!
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

le_chabal a écrit:
je me renseigne pour les autres mais nous étions alliés au magical power et nous avons jamais eu de probleme de vol de notre guilde!notre baron est severe a propos de sa

C'est une bonne chose tout ça Smile

Tu m'as dit que tu contactais tes co-guildés (je sais pas comment dire, mais je pense que tu comprends), j'attend donc.

Par ailleurs, la place devient très très limitée dans le jardin de la forteresse. Et de plus en plus de monde préfère s'empaler sur les premières cases disponibles, peu importe si ça gêne. Donc une des conditions pour que l'alliance puisse se faire est d'aller se placer dans la première salle du chateau maintenant.

Toujours OK sur ces conditions d'absence de vol et de placement?
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:00

Je confirme que c'est une guilde qui est cleane!!!
Dans ma guilde, on fait une liste de noir des voleurs et aucun d'eux ne vient des Surviants de plus, leur moine ex_calibure soigne très bien!!
Merci a lui!! (enfin si il se souvient de m'avoir soigné!!!^^)
Et puis lvl 7, il faut pas déconner avec ca!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

Une liste noire... tu m'intéresses là...


*me demande si je vais devoir sortir le porte monnaie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

héhé¨!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:06

oh le méchant, il va me faire raquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:30

Les places disponibles pour nos alliances se font très rares, mais je pense que nous pouvons accepter celle-ci Wink Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

Moi aussi!!!! Je vote pour!!! jocolor geek


ok, ok je Arrow Arrow rendeer
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:56

Cette alliance est la dernière acceptée. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter. J'attend votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Les survivants Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Les survivants   [accepté]Les survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Les survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [re-doublon] Les survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser