La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté] Pirates de Kaldrass

Aller en bas 
+2
reut nottoc 10
titekuku
6 participants
AuteurMessage
titekuku
New
New
titekuku


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

Bonjour à tous Very Happy

Je me présente je suis Titekuku ambassadrice des Pirates de Kaldrass.
Si vous me le permettez je vais tout d'abord vous présentez ma guilde puis je formulerez convenablement la demande d'alliance ^^

Alors tout d'abord un peu d'histoire study ^^ (c'est un peu long j'en convient c'est pourquoi je pardonne d'avance ceux qui n'auront peut-être pas le courage de tout lire Sleep ^^)

Mandural, le père de notre bien-aimé roi Kaldrass, avait de grandes difficultés à faire maintenir l'ordre et la paix sur ses eaux, alors qu'il était respectés partout sur son territoire.
Les dissidents qui lui causaient le plus de tord, et qui se démarquaient de tous les autres pirates des bas-fonds, étaient de grands pirates, les maitres dans l'art de la navigation et du combat, que ce soit à l'épée, au sabre ou à l'arc.Ils avaient même des magiciens à leur solde.
Ils étaient si craints que le commerce sur l'eau était devenu moins important que le commerce sur terre, même si cela allongeait les trajets pour rejoindre certaines partie du royaume.
Ces pirates étaient les maitres sur l'eau, mais sur terre, les soldats de Mandural était trop nombreux, et, malgré leur maitrise du combat bien supérieure, ils ne réussissaient pas leurs raids sur terre(a part certains grands succès, qui restent encore dans les mémoires des vieux loups de mers, mais qui n'en parlent jamais.Une ombre de terreur passe dans leurs yeux rien qu'à l'évocation de ces raids.Dès que quelqu'un parle de ces pirates, ces marins, d'habitude enjoué et fiers de raconter leurs succès, se taisent et vous regardent d'un air glacial.).
Mais à l'avènement de l'usurpateur nommé Galoregor, leur âge d'or se termina brusquement.Il leva tout de suite une gigantesque flotte, et extermina tout les pirates qui refusaient sa tyrannie.Seul, ce groupe de pirates d'élite, réussit à fuir devant la gigantesque armada ennemie, après avoir coulé quelques jeunes officiers royalistes impétueux qui s'approchaient trop près.Leur fuite les menas à Fuisserage, où les partisans de Kaldrass organisaient la base de leur résistance.
Dès qu'ils les virent, ils voulurent les pendre.Kaldrass, voyant cela, et ayant entendu les légendes de ces pirates toute sa jeunesse, ainsi que les plaintes des commerçants dont les marchandises étaient régulièrement volées, décida de conclure un accord, en ces termes:
"Pirates!Je vous rends votre liberté, à la condition que vous vous mettiez sous mes ordres, pour que nous puissions, ensembles, nous venger de Galoregor!"
Un des pirates, demanda en grognant:
"Et la paie!on travaille pas pour des prunes!"
Ce à quoi Kaldrass répondit:
"Il va de soit que vous serez payés comme un régiment de soldats d'élite."

Depuis ce jour, les pirates ne sèment plus seulement la terreur sur terre, mais aussi dans les rangs de Galoregor et de Zelandra...


Voila pour la petite histoire ^^, passons maintenant à la liste des Pirates pirat ( toute fraiche de quelques minutes bande de petits vénards ^^)

[accepté] Pirates de Kaldrass Membre11

Vous l'aurez sans doute tous deviné mais je précise quand même que notre chere baronne est Keiko I love you

Enfin si nous desirons créer une alliance avec votre guilde c'est que tout d'abord vous êtes actifs aussi bien sur le jeu (nous croisons souvent des membres de votre guilde durant nos chasses) que sur votre forum (j'ai pu le remarquer en le parcourant quelques minutes.)
De plus cela fait déjà quelques temps que nous voulons vous proposez cette alliance et je ne vous cache pas que votre prise de forto nous a conforté dans l'idée de faire cette demande (j'espere que ma franchise ne sera pas un point négatif Embarassed ) car cette prise de forteresse montre votre motivation et également votre activité sur le jeu.
Enfin je pense que cette alliance serait bénéfique aussi bien pour vous que pour nous car elle nous permettrait d'envisager ensemble d'autres prises de forteresse mais également d'organiser des raids à plusieurs guildes ce qui peu être très interessants (beaucoup de nos membres n'ont pas terminé la quête d'allégeance).De plus nous pourrions nous donner mutuellement des conseils et des astuces pour mieux progresser.

Les conditions d'alliance que nous vous proposons sont les suivantes:
- Interdiction de voler ou de blesser un des membres de la guilde.
- Interdiction de voler dans les forteresses.
- Interdiction de venir recruter un membre faisant partie de la guilde.
- S'entraider autant que possible.
- Nos moines doivent soigner nos alliés, dans la mesure du possible bien sur. Et ils les récompenseront selon leurs moyens évidemment.
- Partager nos connaissances sur le royaume d'Alidhan pour progresser plus vite tous ensemble.
- Participer aux attaques massives organisées, dans la mesure du possible évidemment.

Si elles ne vous conviennent pas nous pourrons, bien évidement, les réarranger ensemble pour que tout le monde soit d'accord Smile

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas je me ferai un plaisir de pouvoir vous éclairer Very Happy

N'hésitez pas également à faire un petit tour sur notre forum :
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/
Les Pirates se feront un plaisir de vous accueillir Very Happy

En attendant votre décision avec impatience je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous dit à très bientôt Smile

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

Moi perso je suis pour, parce que ils prennent que les bonnes personnent dans leur guilde. Je dis sa par expérience lol . Ils sont très stricte et ils sont bourré d'intélligence , leur forum et bien équipé sollution ... Et ils sont très très nombreux maintenant c'est pas moi qui décide c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Si vous filtrer comme il faut le recrutement, et qu'aucun vol ni meurtres en forto est commis, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
titekuku
New
New
titekuku


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Il me semblait bien avoir reconnu un ancien Pirate Very Happy
Je suis très flattée de ce que tu dis sur nous Embarassed
Je vois que tu as trouvé une guilde de très bon niveau je suis ravie de te revoir Smile

Pour ce qui est des vols dans les forteresses nous sommes intransigeants là dessus, tous les Pirates le savent et se tiennent à carreaux ^^ de plus c'est une question de respect envers nos alliés si on ne se respecte pas rien ne sert de faire des alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

c'est ok pour moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Puisque la question du comportement me semble claire, pour moi c'est bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:17

Rykuu je croit que tu peux accepter
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

Rykuu n'est pas encore passé, il le fera dès qu'il se connectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
titekuku
New
New
titekuku


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Mercii beaucoup de nous avoir donné une réponse si rapidement.
Je suis ravie que cette alliance ait été conclue et je suis sûr que nous ferons de grandes choses ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com
Invité
Invité




[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

En même temps, si on m'envoie pas une demande d'alliance, je vois pas comment je pourrais l'accepter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darknico
New
New
Darknico


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:05

Miss keiko a encore frappé cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titekuku
New
New
titekuku


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:52

Mdr je vais lui dire de ce pas de faire la demande ^^ on est pas très synchroniser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

Cela arive, moi par exemple, je ne suis jamais connecté en meme temps que ma Baronne!! et pourtant je le suis souvent!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
titekuku
New
New
titekuku


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:40

Ouii c'est pas très pratique c'est sur lool
Ben nous en plus on a des membres qui ne sont pas sur le même fuseau horaire que la France alors c'est pas pratique non plus.
Keiko par exemple habite à la Reunion sunny et Isolde au Canada rendeer ^^ alors c'est pas très pratique pour se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com
Valsneda
Posteur pro
Posteur pro
Valsneda


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34

En effet cela peut compliquer les choses....et vous faites comment pour vos raides de guilde??? Pendant la nuit??^^
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:20

ATTENTION

Des vols ont été commis durant la nuit par Louchio. Alliance en passe d'être annulée si non-réaction rapide de votre part =>Allez voir vos MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

Bilan après la première nuit dans la forteresse : un joueur vole, et un autre doit être rappelé à l'ordre 2 fois quant à son placement qui gène. Très fort pour une première!
Revenir en haut Aller en bas
gazagelle
Admin
Admin
gazagelle


Nombre de messages : 337
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:36

Keiko et Titekuku ont réglé son compte à Louchio et se sont engagées à rembourser les victimes:

Coucou

Bien évidement Louchio a été renvoyé directement de notre guilde d'autant plus qu'il était en periode d'essai !
Nous sommes vraiment tous désolé pour cet incident et nous allons bien évidement remboursé les dommages causés par cet individu irrespectueux de nos alliés et des Pirates !

Nous sommes en train de nous organiser pour le remboursement et je pense que ce sera Keiko qui se chagera de rendre ce qe l'on doit à ceux qui se sont fait volé

Nous vous tenons au courant dans les plus brefs délais.

Bonne journée et encore mille excuses


Merci de votre rapidité à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc 10
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2008

[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:42

oui c'est comme j'ai dit ils sont très efficasse et très stricte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Pirates de Kaldrass   [accepté] Pirates de Kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Pirates de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les templiers de kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser