La Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rébellion

Aide spéciale pour Alidhan, jeu de rôle médiéval. Uniquement pour les exilés d'Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [refusé] heros de kaldrass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=neji hyuga=-
New
New
-=neji hyuga=-


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

bonjour je suis -=neji hyuga=- baron de la guilde heros de kaldrass ancien level 98 banni pour une raison qui reste encore indefini mon level est 54.

guilde level 4:2140 points

bon passons a la presentation des membres de ma guilde mes chevaliers sont : vic level 103
le_faucheur level 64
tchan level 59
hatsuharu level 58
gerard majax level 54


mes paysans sont: seigneur naroj level 39
alioshah level 38
warriors level 30
yokatchu level 20

voila maintenant la descriptions de ma guilde:

lors de son debut neji croisa un prince qu'il lui appris que Galoregor son frere a le trone qui lui etait destiner et il a ètè chasser pour sa faiblesse donc il m'expliqua qu'il a crèèe les exilès d'alidhan pour former des troupes et rependre le pouvoir de alidhan mais pour cela il m'a entrainer et ma demander de le proteger c'est pour cela que j'ai crèe les heros de kaldrass pour augmenter les chance de notre prince et ensuite que mes compagnons qui me suivront dans cette aventure sans merci soit reconnue pour leur courage force et habiliter.

heros de kaldrass toujours la pour vous tuer attention a vous cartel et royaliste je viens avec mes compagnons vous massacrer


voila maintenant a vous de voir je vais monter tres vite mon niveaux et prouver ma force.
Revenir en haut Aller en bas
-=neji hyuga=-
New
New
-=neji hyuga=-


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

pourquoi je n'ai pas de reponse dite-le moi.
Car on est trop faible si c'est ça je ne dirais pas ça car j'ai un petit level mais je tue un level 70 facilement meme gerard majax et le_faucheur sont tres fort pour leur level.
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

Augmentez un peu votre niveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
-=neji hyuga=-
New
New
-=neji hyuga=-


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

c'est un peu normal que j'ai un petit niveau car on m'a virer pour rien sinon je serai level 110 en ce moment car j'etais ancien level 98 archer je m'appellais neji hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Tu m'en diras tant. -_- Quoi qu'il en soit, l'alliance doit être refusée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
-=neji hyuga=-
New
New
-=neji hyuga=-


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

je trouve ça moche car j'ai participer et puis les magical power eux m'ont accpeter sans hesiter voila ce que je pense vous vous la jouer un peu trop c'est mon point de vue et je ne suis pas le seul a le penser voila ma penser et celle de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
guigui007
Admin
Admin
guigui007


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Ruines de borgovil, Méru et la Vallée de Ceth
Date d'inscription : 09/09/2007

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:04

T'espère quoi là en disant ça ? Qu'on accepte ? Est-ce que c'était parce ce que TU étais là que TA GUILDE était là ? Je suis pas d'accord. Je ferme, rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellion.forum-actif.net
poah
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2007

[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:08

Tu dis qu'on se la joue un peu? Si on avait accepté l'alliance, tu aurais dit qu'on était des dieux. Relativise un petit peu.

On ne peut pas accepter toutes les guildes qui le demandent. Qu'on ait accepté d'autres guildes ou pas (je sens que ça va arriver comme argument), ce n'est pas la question, ne vient pas pleurer pas parce qu'on a refusé une alliance avec ta guilde. Ce n'est certainement pas le meilleur moyen pour qu'on change d'avis.

Maintenant, soit tu acceptes la décision qui a été prise, et on peut entretenir de bonnes relations, soit tu ne l'acceptes pas et dans ce cas-là tu peux prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] heros de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: [refusé] heros de kaldrass   [refusé] heros de kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] heros de kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates de Kaldrass
» les templiers de kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rébellion :: Alidhan :: Forteresse de Borgovil :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser